Le parfait inconnu tome 1 sur 5
Byrd Books (23/02/2021)
4.08/5   6 notes
Qui est-il ?

Que veut-il ?

Il s’approche un peu plus de moi et je me rends compte que je le connais.

Je ne l’ai pas vu depuis des années mais je n’ai jamais cessé de penser à lui.

Il est sombre, riche et puissant et il a un secret.

La colère m’assaille.

Pour qui se prend-il à venir ici ?

Mais quand j’ouvre la bouche pour lui hurler dessus, nos lèvres se rencontre... >Voir plus
Que lire après Le parfait inconnu, tome 1Voir plus
Bonsoir,
Petite incursion hors de mes sentiers battus avec « le parfait inconnu » de Charlotte Byrd .
Un homme s'introduit chez une jeune femme et la tient recluse chez elle. Elle apprend que des prisonniers se sont échappés d'une prison voisine et soupçonne son « kidnappeur » d'être l »un deux. Mais elle se rend compte qu'elle le connait depuis longtemps. Une histoire va se construire entre eux, syndrome de Stockholm, ou réminiscence de l'enfance et d'un premier amour. Comment va évoluer cette relation dans ces conditions.
Un bon moment, on a envie de savoir ce qui va se passer et c'est surprenant . Un livre qui se lit facilement.
Résumé : Qui est-il ? Que veut-il ? Il s'approche un peu plus de moi et je me rends compte que je le connais. Je ne l'ai pas vu depuis des années mais je n'ai jamais cessé de penser à lui. Il est sombre, riche et puissant et il a un secret. La colère m'assaille. Pour qui se prend-il à venir ici ? Mais quand j'ouvre la bouche pour lui hurler dessus, nos lèvres se rencontrent et je ne peux pas reculer.