La Cause (01/01/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La Cause : une expression du XVIe siècle pour dire le parti protestant confronté à la violence ; et une centrale d'évangélisation surgie au lendemain de la Première Guerre mondiale. Une entreprise de mémoire et de conquête, menée tambour battant par un leader de premier plan, le pasteur Freddy Durrleman (1881-1944). Des missions, des éditions, du théâtre, des images, des disques, une école de formation, des émissions de radios, du courrier avec la France entière... ... >Voir plus

critiques presse (1)
LaCroix
30 avril 2021
Patrick Cabanel livre ici le récit vivant du siècle d’existence de La Cause, œuvre protestante engagée sur d’innombrables fronts.

Videos de Patrick Cabanel (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Cabanel
Valérie, libraire chez Sauramps en Cévennes vous emmène à la découverte de "Cévennes regards croisés" aux édition Alcide.
Les textes de Patrick Cabanel, les photos de Thierry Vezon et les aquarelles de Camille Penchinat permettent de découvrir ou redécouvrir la région et ses habitants.
Site Web Sauramps : https://www.sauramps.com
Retrouvez nous sur :
Facebook : https://bit.ly/2lhDbcc Twitter : https://bit.ly/1UDrTNf Instagram : https://bit.ly/2MEVCE7 Pinterest : https://bit.ly/2K6kiUc