Je ne sais pas du tout quoi penser de ce tome 2. En fait je suis un peu déçue. Cette fois-ci, il n'y a vraiment eu aucune action. Je m'attendais à tout sauf à ça et puis j'étais tellement impatiente de le lire que ma déception en a été d'autant plus exacerbé !

Reprenons du début : Pierce se réveille dans les bras de John en Enfer. Pour l'instant, tout est OK, intéressant. Mais je me rends compte rapidement que le rythme du récit est d'une lenteur infernale.
On a environ 350 pages qui nous relatent les événements qui se sont passés sur une trèèèèès courte période, l'auteure aurait dû étoffer un peu plus l'histoire à mon avis et cela donnait donc lieu à quelques longueurs dans le texte.
Quoique le parallèle sur la découverte du passé sombre et mystérieux de John est des plus captivant, l'intrigue principale de la chasse aux furies ne m'a pas particulièrement passionné surtout que le pauvre chou qui fallait sauver de celles-ci est Alexandre, le cousin de Pierce, un personnage secondaire qui aurait pu aussi bien être sa mère que son oncle Chris… Je reproche ici à l'auteure d'accorder à Alex de l'intérêt seulement car il sert de prétexte à la progression de l'histoire. C'est un personnage remplaçable qui n'a pas de fond propre.

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..