Bon, bah, voilà... Je viens de m'envoyer les trois tomes de la série en trois jours.

Et ça fait du bien ! Meg Cabot sait parfaitement me faire oublier mes petits tracas : c'est plus qu'agréable d'oublier pendant quelques instants les grands noms de la médecine, et aussi ceux de la psychologie, et formules de tous les acides aminés (sans oublier toutes les formules de chimie, biochimie, physique... et j'en passe : J-11 Arrrrg !!!)... Bref, j'aime.

La recette est toujours la même : de la romance, un meurtre et beaucoup, beaucoup, d'humour.

Sans compter qu'Heather, l'héroïne, pourrait être n'importe qui. Elle est ronde (pour une fois qu'une héroïne ne ressemble pas à un mannequin), à un job qui ne fait pas rêver, sort avec un Apollon mais craque sur son colocataire et surtout fourre toujours son nez là où il ne le fallait pas ! Sans compter que c'est une ex-star de la pop et que son ex (toujours sous le feu des projecteurs et loser fini) va être papa... Les tuiles s'enchaînent et pourtant Heather garde le sourire !

C'est ça que j'aime particulièrement dans cette série : ça ne vire pas au mélodrame et c'est toujours drôle. Sans compter qu'Heather est plus qu'attachante (et que l'on comprends facilement pourquoi les garçons lui tournent autour : elle est vraiment sympa.).

Pour passer un bon moment de détente Une (irrésistible) envie de dire oui est juste parfait !

A lire :)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
J'ai adoré ce livre.
Parfait
on retrouve heather , notre héroine pop et ultra gourmande, qui se retrouve cette fois-ci confronter au meurtre de son patron avec en prime un amoureux qui veut l'épouser?
que de rebondissement pour notre star qui ne voyait que par cooper (l'a telle seulement oublier)
rire, recherche, envis de lire la suite, rebondissement, intrigue tout y est, j'espère que heather va nous revenir, car j'adore cette fille pleine de vie, bien dans sa peau et qui n'a pas peur de montrer a quel point elle aime manger. et j'ai qu'une chose a dire: une envis irrésistible d'une suite!
Je crois que cette série restera l'une de mes préférées de celles de Meg Cabot. L'humour, l'amour et le suspense sont au rendez-vous. J'avais adoré l'héroïne qui se met toujours dans des situations imprévues et ça, ça fait rire. Je me souviens avoir régulièrement éclaté de rire pendant ma lecture. Et quelle tristesse de laisser Heather après ce dernier tome, mais bon, pour elle ça se termine bien.
Ce roman fait partie de la longue liste de romans que contient la bibliographie de MEG CABOT, et qui porte très bien son nom.
Un roman qui porte très bien son nom, et qui vous fait rêver autant que vous passionne.
L'enquête policière est bien moins palpitante que celle des deux autres tomes, toutefois c'est normal car ce tome est plutôt axé sur la vie sentimentale des personnages. On retrouve cette fois-ci Heather en couple avec son professeur de maths mais on se rend vite compte que ces deux-là sont réellement incompatibles : Heather déteste le sport et adore manger de la nourriture normale alors que Tad adore le sport et est végétarien. Cooper est encore plus présent que dans les autres tomes et pour notre plus grand plaisir : on le voit enfin s'énerver sans réellement comprendre les raisons, mais heureusement tout est expliqué à la fin. J'aime ce tome, qui aurait du être le dernier, car tous les personnages à qui je me suis attachée sont heureux à la fin : oui je l'admet, j'adore les happy-ends.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
Vraiment passionnant, très bien écrit. On imagine tous à qui Heather va dire Oui dans les premiers chapitres mais a la fin, rebondissement. C'est une très belle fin même si j'en aurais imaginer une toute autre. C'est un roman que je recommande a toutes, ainsi que les tomes 1 & 2.