Editions SW Télémaque (25/05/2010)
4.17/5   3 notes

Un couple sur six et avec eux leurs familles et leurs amis sont confrontés à l'infertilité. D'ordinaire, ce sont les " experts " qui ont la parole... Pour la première fois en France, 11 couples offrent leurs témoignages de vie exclusifs. Ils racontent sans tabous leur parcours du combattant et l'issue qu'ils ont trouvée. Traitements d'aide à la procréation médicalisée (AMP), dons d'ovocytes, inséminat... >Voir plus
Que lire après Un possible enfant : TémoignagesVoir plus
Livre de témoignages poignants.
Des parents racontent leur parcours du combattant pour avoir un enfant.
Quand on a envie d avoir des enfants, je pense que tous nous avons ce petit stress "Et si je n y arrivais pas! Et si je perdais mon bébé !"
Des témoignages remplis de courage, de peine...Un combat de toute une vie pour certains
Un peu répétitif, mais intéressant. (L'association MAIA, par exemple revient à tous les chapitres...................! Les situations, également, sont très similaires). Mais on se rend mieux compte de tout ce qu'endurent ces femmes qui ont des difficultés à procréer.