Daron Parton (Autre)
1 2 3 soleil (01/07/2022)
3.88/5   4 notes
C'est l'heure du dîner et Betty ne veut pas manger de carottes. Une pizza, un steak, un hot-dog, ou des cacahuètes... Tout lui fait envie, mais surtout pas de carottes ! Même affamée, elle trouve des tonnes d'excuses pour ne pas manger...
Un album tendre et amusant à lire à tous ceux qui débordent d'idées pour bouder le menu.
Que lire après J'en ai marre des carottesVoir plus
"Les carottes sentent la crotte !"
Cri de colère de Betty qui n'en peut plus de manger des carottes, des carottes et encore des carottes ! Elle rêve de pizza, de hot dog voire d'entrecôte ! Ses parents vont-ils réussir à la ramener à la raison ?

Un album beau et rigolo pour tous les enfants qui en ont assez de faire ce qu'on leur demande de faire et qui préfèrent dire n'importe quoi plutôt que d'admettre qu'ils ont tort ;)
Betty est une jeune lapine qui n'en peut plus de manger des carottes à chaque repas !!
Elle rêve de pizza, de hot-dog, d'entrecôte … mais ses parents tentent alors avec patience, de la séduire avec des menus à base de carottes (en entrée, en potage ou même en flan pâtissier)
Drôlissime et d'utilité publique, cet album s'adresse à tous les boudeurs de repas !!

Les carottes sont idiotes !
Les carottes n'ont aucun goût !
Les carottes se mettent en colère !