La Musardine (20/02/2009)
Le plaisir féminin reste un grand mystère pour les hommes. Comment faire pour savoir ce qu'elles ressentent ? Il existe heureusement des expertes en la matière, prêtes à faire partager leur savoir. Voici un livre qui vous dira tout, du point de vue idéal d'une personne qui connaît les multiples aspects de la sexualité féminine. L'auteur est lesbienne et a connu de nombreuses femmes, ce qui lui permet de décliner en dix chapitres ses tuyaux, ses conseils en matière ... >Voir plus
Que lire après Les conseils d'une lesbienne pour faire l'amour à une femmeVoir plus
J'étais curieuse de découvrir ce titre avec un titre prometteur et qui vendait du rêve ! Malheureusement, à la lecture de ce livre, il n'y a rien de nouveau au soleil, en tout cas, pas pour les "vieux" parce que pour les jeunes, ce livre est un guide idéal pour eux.

En effet, l'auteur va passer en revue tout ce qui concerne la sexualité, le corps de la femme, les maladies sexuellement transmissibles, le plaisir... Bref, tout est passé au crible pour offrir un maximum d'informations.

Je pense que ce guide très simple est fait pour les jeunes qui veulent/vont se lancer dans le plaisir à deux. Ils trouveront tout ce qu'il faut dedans pour se lancer sereinement, avec les bonnes réponses à leurs questions.

A lire seul ou à deux, avec leur futur partenaire et pourquoi pas les parents qui s'inquiètent pour leurs enfants.

L'essentiel est et le restera pour toujours : écoutez ces dames !

Tout ça pour vous dire que ce livre reste intéressant pour les novices en la matière mais n'apportera pas grand chose aux plus aguerris ne serait-ce qu'un rafraîchissement de la mémoire 😉 !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
belle illustration de couverture, le livre est plein d'illustrations sympa et de conseils astucieux..
à lire si on est une femme ou un homme.
se coucher moins bête ;)

Lire un extrait
>Hygiène>Contrôle des naissances. Hygiène sexuelle>Manuels d'éducation et de technique sexuelles (34)