AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782909241715
157 pages
L'Archipel (17/09/2003)
2.7/5   5 notes
Résumé :
L'ouvrage commence par quatre vrais secrets, qui sont accessibles à chaque femme et dont le but est de faire tomber les hommes comme des mouches. Maintenant que vous voilà au lit, il faut assurer. Souvenez-vous que l'érotisme passe d'abord par le cerveau, et qu'une petite mise en scène ne sera pas superflue. Ainsi, la musique, la lumière tamisée et les oreillers moelleux sont de la fête. Une fois le piège refermé, vous al... >Voir plus
Que lire après 203 façons de rendre fou un homme au litVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Dans le tram, j'ai déjà trouvé un parapluie, un téléphone et une carte bleue, mais un manuel qui contiendrait tous les secrets, non pas de l'Humanité mais de la plénitude sensuelle de son partenaire, c'est une première.
Comment résister? Je l'ai donc lu en diagonale espérant devenir une authentique hétaïre avant mon arrêt, appris par coeur « Les quatre secrets de l'épanouissement sexuel », et mémorisé le chapitre « Que faire de son pénis? ». de ces dix commandements du cul, je retiendrai cette phrase: « Commencez par prendre le temps d'admirer la magnifique érection dont vous allez vous régaler, la suçant et la léchant tel un esquimau à la fraise. (…) Vous pouvez à l'occasion vous aider du Boléro de Ravel ou des tambours du Bronx. » Et moi qui pensais que Carmina Burana « O Fortuna » était plus approprié…
Grisée par cette initiation secrète, prête à dire comme notre Mère spirituelle "Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses", je laisse donc à mon tour sur le siège ce manuel d'érotologie de Figuris Veneris. Puisse-t-il apporter bonheur et sérénité à une future lectrice.
Commenter  J’apprécie          6233
La magie de Babelio !
C'est grâce à la magie de Babelio que je me suis intéressé à cet ouvrage profondément philanthropique. En effet Pecosa, une amie babeliote, en a fait une critique très très élogieuse qui a titillé ma curiosité pour ne pas dire plus...( voir sa critique )
Et c'est vrai que les conseils de ce bouquin nous rendent, nous les mecs, totalement fous, marteaux, frapadingues, nous transformant en véritables accrocs de la jouissance suprême ! Notamment the top of the top : " le pied fétiche ", le gars est allongé sur le dos, sa partenaire le chevauche en regardant dans la direction des pieds. Elle doit lui attraper un orteil au moment crucial pour le sucer ( l'orteil !). Bon, ça demande pas mal de souplesse pour les deux partenaires mais d'après Julie Saint-ange, ça rend le mec totalement dingue !
Sur Babelio, à côté de la critique de Pecosa, on nous suggère d'autres livres sur le même thème : "Faire l'amour de manière divine", " L'art de l'extase", " Rendre un homme fou de désir", et bien sûr le grand classique "Au delà de l'orgasme".
Alors je me suis dit que je pourrais m'inspirer de ce bouquin et j'ai donc commencé à rédiger : " 203 façons de rendre folle une femme au lit". Mais comme tout écrivain, je suis confronté à l'angoisse de la page blanche. Pas la moindre petite inspiration, c'est rikiki, inconsistant, mollasson, flasque, amorphe. Aussi je fais appel à vous ami(e)s babeliotes, à toutes les bonnes volontés, et nous pourrions écrire ensemble un ouvrage collectif, collaboratif, fédérateur, écoresponsable, pour une jouissance durable et renouvelable. Et comme nous sommes profondément altruistes, nous pourrions redonner les droits d'auteur à l'association caritative : " Sos érection"...
Commenter  J’apprécie          59141
Mais pour qui nous prend-elle l'auteur ? Pour des prostituées ? Je veux dire, vraiment ???? J'ai fait lire mon livre à mon copain et il m'a dit, texto "si je tombe su rune fille qui sait faire tout ce qui est écrit dans ce bouquin je vais faire un test HIV tout de suite !".
Commenter  J’apprécie          50

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Longtemps, j'ai eu honte de moi. J'enviais certaines de mes amies qui, dès qu'elles apparaissaient dans une soirée, suscitaient aussitôt la convoitise de tous les mâles: elles n'avaient plus alors qu'à faire leur choix.
Mais qu'avaient-elles que je ne possédais point? Après réflexion, je m'aperçus qu'elles affichaient pour la plupart une inébranlable confiance en elles, qui n'avait rien à voir avec de l'autosuffisance. D'emblée, les hommes sentaient que ces femmes aimaient le plaisir et surtout qu'elles aimaient en donner à leur amant.
Commenter  J’apprécie          2210

>Hygiène>Contrôle des naissances. Hygiène sexuelle>Manuels d'éducation et de technique sexuelles (34)
autres livres classés : Relations sexuellesVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus


Lecteurs (38) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}