J'ai clairement dévoré le mois d'août et j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ce que je voulais de cette saga. Que de rebondissements dans cet épisode et riche en émotions.

Audrey Carlan dresse enfin un beau portrait de son héroïne, toujours aussi forte, aussi déterminée à aller au bout de son aventure quels que soient les changements survenus dans sa vie. Mia semble trouver son équilibre et elle sait dorénavant que c'est aux côtés de Wes qu'elle veut être. Ils sont vraiment adorables ensemble et j'ai à présent hâte d'être en Décembre pour leur Happy End.

Avec ce nouveau mois, on explore un nouvel aspect de la vie de Mia, son passé. On en apprend un peu plus sur elle, son enfance et sa mère. le sujet sur cette dernière est plutôt vide malgré les informations que l'on découvre. J'espère qu'on aura quelques éclaircissements par la suite.

On en parle de cette fin ? J'aime quand Mia fait ses adieux à ses clients mais là on termine le volume sur un cliffhanger assez inattendu. Rien de mieux pour attiser notre curiosité et nous frustrer par la même occasion.

Septembre est quasi à porter de main et je sens qu'il ne va pas non plus être de tout repos.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..

Ce mois d'août l'a conduit au Texas auprès de Maxwell, un riche entrepreneur qui a besoin de ses services pour jouer le rôle de sa soeur. Pourquoi ce rôle, vous allez me dire, parce qu'il risque de perdre 49% des parts de son entreprise que son père lègue à une soeur qu'il n'a jamais connu prénommé Mia Saunders née le 14 juillet. Oui, vous avez bien lu, identique à notre Mia. Coïncidences ou pas je vous laisse le soin de le découvrir.

Les aventures de Mia prennent enfin une tournure plus qu'intéressante. Ce huitième tome nous apprend encore davantage sur notre belle Mia. de plus, depuis qu'elle a décidé d'être avec Wes, je la trouve changée et épanouie. On aime cette nouvelle Mia.

Le gros plus dans ce huitième tome, c'est l'énorme rebondissement qu'il y a. Cela va changer sa vie et pas que. L'intrigue est très bien menée que l'on n'a pas vu le temps passer. L'auteure nous offre un tout autre scénario qui m'a complètement séduite. La fin est captivante et surtout tragique que cela va être très long d'attendre le mois de septembre.

Pour conclure, ce tome est rempli d'émotions et de révélations que cela m'a séduites. J'ai hâte de voir ce que nous réserve le mois de septembre et j'espère vraiment qu'elle continuera dans cette voix parce que pour le moment, juillet et août sont justes extraordinaires.
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Stéphanie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

En voici un tome pleins de rebondissements inattendus dans la vie de Mia. Je n'étais pas censé le lire aussi rapidement puisque je voulais attendre mon rendez vous mensuel avec Mia, mais encore une fois ça a été plus fort que moi et j'ai dévoré ma lecture immédiatement après avoir lu le mois de juillet, mais je vous ai fais attendre d'être en août pour vous donner mon avis.

Mia à entrepris depuis quelques semaines de grands bouleversements dans sa vie, en premier lieu elle a enfin établi un semblant de relation avec West pour notre plus grand plaisir, nous les retrouvons donc tous les deux au début de ce huitième opus. Mia s'installe à Malibu avec son séduisant surfer qui lui impose plus qu'il ne lui propose de vivre à ses côtés. Mais Mia est également engagée au Texas afin de jouer le rôle de la soeur de Maxwell Cunningham afin d'aider celui ci à garder sa société familiale.

Je ne comprends pas trop comment Mia à fait pour ne se rendre compte de rien au début de son arrivée dans la famille Cunningham. C'était tellement énorme presque impossible de ne pas deviner qu'il y avait anguilles sous roches. Je ne suis pas sûre que beaucoup de clients feraient de pareille concession. Mais il faut dire que Mia à vraiment eu des clients hors norme lors de ses quelques mois en tant qu'escort.

Audrey Carlan apporte beaucoup de changements dans la vie de Mia, mais pour mieux réparer les injustices rencontrées par la demoiselle au cours des mois précédents. J'ai aimé découvrir ces changements et je suis curieuse de voir comment va se dérouler la suite des mois à venir. Ça laisse présager d'autres bouleversements, surtout que la fin de ce huitième opus laisse présager des moments attentionnés et familiaux.

J'ai vraiment aimé ma lecture de ce tome, et j'ai plus que hâte de retrouver Mia dès la rentrée.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Enfin on a droit à un peu de rebondissement dans la vie de Mia.
Malgré les petits changements, avec quelques phrases au début du livre, on devine facilement la suite, c'est dommage.

Pour une fois la fin nous laisse en suspens et j'ai hâte de lire le prochain.
Ah ça y est, une histoire vient de se forger. Enfin ...
ENFIN!!!! voilà un tome qui relance l'intrigue et qui dit STOP à la redondance!

Notre héroïne continue d'avancer dans sa relation avec Wes, elle approfondie celle qu'elle a avec "sa soeur" et elle découvre Monsieur Août, un magnat du pétrole Texan, qui n'est pas tout à fait celui qu'il prétend.
Très vite, on se doute de quelque chose, il y a des incohérences dans le discours de ce nouveau client. Une petite dose de suspense dans ce huitième tome et ce n'est qu'un plus à ce stade de la série. Au final, comme Mia, j'ai été agréablement surprise. La raison pour laquelle ce jeune Cow-boy l'a choisie apporte de l'intérêt à l'histoire de notre Calendar girl et nous donne envie de découvrir le tome suivant avec impatience.
Ce mois-ci Mia par au Texas, dans un ranch pour se faire passer pour la soeur du riche héritier Maxwell Cunningham. En effet, ce dernier vient de perdre son père, qui a laissé 49% de la société à une jeune femme dénommée Mia Saunders et née le même jour qu'elle. Coïncidence?!
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir vu venir ce qui se passe dans ce tome, mais on le soupçonnait déjà à la fin du tome de juillet. L'histoire ne commencerait-elle pas à être cousue de fil blanc???
A suivre le mois prochain, dans lequel nous plongerons à l'aveugle, car pour une fois aucune précision n'est donné sur son prochain client. Nous savons seulement qu'elle va devoir faire face à une nouvelle tragédie. On se revoit le 07 septembre!
Après un mois passé dans la danse, Mia s'envole pour passer du temps avec des chevaux. Bienvenue au Texas !

Son rôle du mois est de jouer la soeur de Maxwell Cunningham. Cet homme se voit contraint de retrouver cette soeur mystérieuse, qui a le même nom que Mia et la même date de naissance, sinon il perdra son entreprise. En effet, le père décédé de Max a légué 49% de l'entreprise à cette Mia Saunders.
Voilà donc pourquoi Mia s'envole pour le Texas, afin de rencontrer Max et sa famille. Cependant tout va se compliquer quand Mia croit avoir déjà vu Max quelque part.

Max est un homme d'affaire, riche, beau, aimant avec sa famille, protecteur, mais il ressent un manque en lui, dont il est incapable de dire quoi. Quand il va rencontrer Mia, il sera persuadé qu'elle est sa vraie soeur. Mais est-ce ce manque qu'il lui fait croire, ou alors elle l'est vraiment ?

Mia dans ce tome est souvent mise au bord d'un précipice, elle est tiraillée par de nombreuses émotions, qui lui causeront pas mal de problèmes. Sans le savoir, elle s'attache énormément à Max, comme si ils étaient vraiment parents, mais encore une fois, est-ce parce qu'ils sont obligés de l'être pour l'entreprise ? Ou parce que c'est vrai ?

J'ai adoré ce tome du mois d'août, qui est riche en rebondissements tout du long jusqu'à la dernière ligne. Ce mois ci est carrément différent des autres, car beaucoup plus basé sur des histoires du passé et des « liens familiaux ». Mais j'ai surtout aussi adoré le début, je n'en dirai pas plus haha.

Habituellement, ces livres se lisent très vite, mais ce mois-ci j'ai vraiment été plongée du début jusqu'à la fin sans voir le temps passer.

Le mois d'août prend donc la deuxième position, après le mois de janvier pour moi. Et vous, quel est votre classement pour le moment ?
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Ce tome prend un tournant totalement inattendu et les secrets qui vont être révélé vont faire trembler le monde de Mia. Quel bonheur de voir que l'intrigue prend une direction enfin intéressante et j'apprécie grandement cette stabilité qui s'est instauré depuis quelques tomes, je prends confiance dans l'avenir de nos héros. Point très important ce tome apporte un vent de fraîcheur nécessaire pour se renouveler.

Avant de s'envoler pour la résidence de son nouveau client, Mia va profiter de sa semaine de repos pour s'acclimater à sa nouvelle condition. C'est tellement agréable de la voir détendu et souriante, mais lorsque l'heure du départ à sonné, elle a dû se remettre au boulot sans oublier que la situation est différente maintenant et j'étais impatiente de découvrir cet aspect inédit du récit. A son arrivée à Dallas, elle est accueillie par son nouveau client Maxwell Cunningham, ce charmant cow-boy s'est donné pour mission de retrouver sa soeur afin de lui léguer des parts dans la société que son père lui à transmises à son décès, venant d'apprendre son existence le cow-boy va proposer un marché à Mia.

Il était temps de s'éloigner du schéma répétitif des tomes précédents, je suis restée réticente au fil des tomes et ce n'est que tout récemment que je suis ravie de la tournure de la série. C'était à mon sens une prise de risque nécessaire pour l'avancée de l'histoire et surtout indispensable pour éprouver de l'empathie pour ces personnages. Mia est une jeune femme que nous avons découvert dans des situations charnelles et désinvoltes, pourtant il aura fallu énormément de temps avant de découvrir la fragilité, l'Amour et ce tome va monter d'un cran les émotions. Bien loin des autres tomes qui nous avaient habitués à un cadre érotique, Août va s'intéresser aux sentiments profonds de son héroïne et sa vulnérabilité est définitivement ce qui la rend la plus charmante, c'est ce qui manquait à la série pour ne pas être un banal récit érotique.

En bref, un nouveau souffle indispensable qui aborde avec un angle intéressant une partie plus personnelle de la vie de Mia. le décor que plante Audrey Carlan est complètement différent et les tomes les plus récents ont réussi à m'accrocher à l'histoire d'une manière inattendue. Certes l'issue de ce tome est prévisible, mais c'est avec plaisir que j'ai foncé la tête la première dans ce récit. Un peu de nouveauté ne fait pas de mal et maintenant il reste à voir comme Mia va s'en sortir pour le mois de Septembre.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3wD
Enfin ! Un mois qui donne un peu de sens à cette saga bien trop basée jusqu'ici à des parties de baise. Nous voici revenus à ce qui m'avait séduit dans le premier tome et incité à suivre cette aventure mensuelle : une histoire.

Bien sur, les rebondissements et les surprises n'en sont pas vraiment, hormis que la cascade d'évènements atteint son apogée avec Maddy.

Je commençais à trouver que cette saga s'enlisait et que l'intérêt du public s'émoussait au fil des mois, pour preuve le nombre décroissant de chroniques par tome.

Je ne peux donc que féliciter Audrey Carlan pour le revirement intéressant qu'elle nous offre, suscitant ainsi mon intérêt pour la suite.