Je dois dire que ce tome change définitivement des autres.

L'histoire commence et comme convenu Mia est devenue la fan numéro 1 de Wes, pour notre plus grand plaisir !! ENFIN une Mia qui écoute son coeur. Fini les galipettes toutes les 2 pages et 10 minutes après avoir rencontré les gars.
Par contre on va avoir droit à du sexe par téléphone beaucoup plus souvent.

Dans ce tome, Mia va aussi faire de grandes découvertes sur sa vie de famille. Là aussi, un peu plus d'action et c'est cool. Surtout la fin qui nous laisse un suspens jusqu'à septembre ! (Je plains ceux qui attendent depuis deux mois).

Du coup je me dis que le mois suivant devrait changer aussi et peut être que l'aventure de Mia va prendre une toute autre tournure. Je le souhaite largement !!

On verra bien...

Elise__♥
J'avais adoré le Calendar girl de juillet qui marquait un nouveau tournant pour la série, celui d'août est encore meilleur et nous prouve qu'Audrey Carlan ne se repose pas sur ses lauriers et compte bien nous surprendre encore et encore.

Un nouveau rebondissement clé va venir chambouler toute l'existence de Mia. Une chose est sûre elle ne risque pas d'oublier sa rencontre avec son nouveau client: Maxwell Cunningham. Beau, riche et puissant, sa requête est des plus étranges. Mia devra se faire passer pour la soeur qu'il n'a jamais connue pour qu'il ne perde pas des parts dans la société de son défunt père.

Le Calendar girl d'août est celui du renouveau. Audrey Carlan fait prendre à son intrigue un virage à 180 degrés. Une chose est sûre, en refermant notre livre on reste suspendu aux dernières lignes et aux événements de ce tome. Je me demande comment notre Mia va digérer toutes ces informations et la suite risque d'être pimentée. Encore une fois, beaucoup d'émotion et de surprises. J'ai adoré ce tome.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler mais ce que j'apprécie également dans cette série c'est qu'il n'est pas juste une question de sexe. La famille, l'amitié et l'amour sont là aussi pour apporter de la diversité. On ne peut dont pas s'ennuyer.

Émotions et rebondissements sont au rendez-vous dans une série qui, après 8 tomes, sait encore se reinventer pour nous surprendre et nous donner envie de lire la suite. Un excellent mois que j'ai adoré.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..

🗓 Parce que Mia aurait la même date de naissance et le même nom que la jeune femme qu'il recherche, Maxwell Cunningham a décidé de l'engager.
En effet, afin de ne pas voir s'effondrer sa société et au vue du testament de son père, Mia est sa seule chance face à des investisseurs peu scrupuleux.

🗓 Maxwell, texan et magnat du pétrole, offre une parenthèse à Mia auprès de sa famille.

🗓 Mais comme bien trop souvent rien n'est aussi simple.
Alors que Mia va de découverte en découverte, elle apprend une bien mauvaise nouvelle.

🗓 Un huitième tome plein de rebondissements qui va marquer un tournant decisif dans les projets de Mia.
Je commençais à me lasser du schéma, un mois, un homme mais Audrey a su regagner la lectrice qui se perdait en moi en nous offrant des rebondissements à la pelle mais surtout une nouvelle intrigue des plus captivantes !

Dans ce tome, le passé de la famille de Mia va nous être dévoilé et j'ai trouvé que l'auteur a su amener les choses avec habileté.

Mia rejoint Wes 😍 comme c'était convenu entre eux. Depuis qu'ils ont mis les choses à plat, qu'ils se sont dévoilés leurs sentiments, ils commencent à préparer leur avenir mais avant de brûler les étapes, elle a pris conscience qu'ils étaient un couple. Ils vont essayer de construire quelque chose ensemble, tous les deux. Wes veut liquider la dette de Mia mais cette dernière refuse, elle ne veut pas lui être redevable. Si on peut comprendre ses intentions qui sont louables elle n'en démord pas ! Elle reste campée sur ses positions et n'a pas l'intention de se laisser amadouer par son beau scénariste. Leurs relations sexuelles sont toujours aussi chaudes et torrides ; de quoi donner des chaleurs !

Mia a beaucoup mûri au fil des tomes, elle a appris à aimer, à être aimer, à s'aimer, à faire confiance, à donner sa confiance. Elle a appris à se faire de nouveaux amis, à savoir se laisser aller aussi, à se ressourcer. Mia a un coeur d'artichaut, on pourrait se demander si elle a de réel et profond sentiment pour Wes ou c'est son délire d'avant ? C'est d'ailleurs ce que va pointer du doigt sa meilleure amie mais en prenant le temps d'y réfléchir, elle va s'apercevoir qu'elle aime réellement Wes et que ce dernier l'aime bien plus qu'elle ne peut se l'imaginer. Avec lui, elle n'a pas peur de se poser, elle n'a pas peur de lui faire confiance, elle envisage même un avenir !

Sa nouvelle mission l'envoie tout droit à Dallas où elle doit rejoindre un certain Maxwell Cunningham. Wes n'est pas très chaud de laisser sa belle aller là-bas mais il n'a pas le choix, il va devoir faire confiance à Mia. Arrivée sur place, elle sera soulagée de savoir que cet homme est marié, qu'il a une femme magnifique qui est enceinte jusqu'aux dents et qu'il a une belle petite princesse. Pour lui, la famille est sacrée et c'est ce qu'elle va apprendre à leur côté durant ce mois. D'ailleurs, sa mission est simple et sans surprise, elle doit jouer le rôle de la soeur de ce monsieur afin de rassurer les investisseurs et conserver les parts de son entreprise familiale. Lorsque Monsieur Cunningham est mort, il a couché sur son testament une certaine Mia Saunder, née le 14 juillet que Maxwell est censé retrouver car, elle serait sa soeur ! Coïncidence ou réalité, elle aussi est née un 14 juillet ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a été engagée...

Je ne vais pas vous mentir, j'ai vu venir l'intrigue à des kilomètres à l'aronde mais je peux dire... [suite sur le blog]
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Eh bien ce mois d'août est plutôt intense, et ce à tout les niveaux !

Cette fois, Mia est engagée pour un rôle très différent, en effet, elle ne doit pas jouer la fiancée ou autre chose du genre, non, elle va devoir jouer celui de soeur de son client. Un rôle très différent, il faut bien le dire, de ce dont elle a l'habitude depuis le mois de janvier !

Mais ce que nous allons découvrir en même temps qu'elle va changer sa vie, ainsi que celle de Maddy sa petite soeur, et de Maxwell son client.

Ces révélations remettent en cause tout ce qu'elle pensait savoir sur ses origines, les bases de sa vie vont en être totalement chamboulées. En bien … en mal ?

Ce qui est certain, c'est que pas mal de choses vont changer, il faudra du temps pour que toute cette nouveauté soit encaissée et digéree, mais connaissant Mia et son caractère, elle finira par accepter que sa vie ne soit plus la même. Par contre, Maddy, je pense que la pilule va être plus difficile à avaler, seul les prochains tomes nous le reveleront.

Entre Mia et Mr Sexy Surfeur, tout évolue également, alors on croise les doigts pour que ce bonheur soit sur la durée 😊

Pfiouuuuu ça va être long d'attendre le mois de septembre pour pouvoir poursuivre cette histoire, surtout avec cette fin que nous donne Audrey Carlan 😨😨😨
Tout d'abord, merci aux éditions le livre de poche Romance pour l'envoi de ce roman.

L'histoire – Nous suivons toujours Mia dans son rôle de « Calendar Girl ». Cette fois, elle se retrouve au Texas avec Maxwell Cunningham. Ici, la particularité c'est que Mia est appelée, car il se trouve qu'une certaine Mia Saunders apparait sur le testament du père de Maxwell… coïncidence ? À vous de le découvrir. J'ai adoré ce tome, Mia évolue et on a plein de révélations. On retrouve également mon personnage préféré de toute la saga, que j'ai adoré revoir. Je pense que pour l'instant c'est mon tome favori et le meilleur scénario des huit tomes.

Les personnages – Ma préférée reste toujours la soeur de Mia, elle est drôle et tellement mignonne. de plus, le personnage de Mia me plaît également énormément, elle est franche, elle s'assume sexuellement comme dans les autres tomes et ne se laisse pas faire. Ici, cependant, on la découvre un peu plus sensible, ce qui ne m'a pas déplu.
Ensuite, mon personnage préféré (que je ne citerai pas pour pas ne pas vous spoiler) est un des personnages masculins de ce roman. Il est juste top, patient avec Mia et trop mimi.
Enfin, il y a Maxwell, il m'a beaucoup plu, il est touchant, gentil et très attachant. J'espère vraiment qu'on entendra encore parler de lui dans les prochains livres, car j'ai vraiment eu un beau coup de coeur sur ce personnage.

La plume de l'autrice – Comme dans les huit premiers tomes, son livre se lit très vite : record pour celui-là, terminé en 2 h un vendredi soir et en étant fatiguée. Cela montre à quel point cela se dévore ! de plus, je trouve que plus les tomes avancent, moins on est dans le sexe à fond ; il y en a encore beaucoup, mais c'est moins du sexe pour du sexe, à mon sens.

En résumé, j'ai surkiffé ce tome plein de révélations et de nouveaux personnages qui entrent en jeu. Cela promet une suite haute en couleur et la fin nous laisse sur notre faim hihihi ! Trop hâte de lire la suite.

Je vous souhaite de bonnes lectures et vous souhaite plein de bonheur !
Lien : https://passionlivresblogblo..
je me suis doutée de l'intrigue mais je suis contente qu'il y a eu tant de rebondissements qui changent beaucoup enfin on verra par la suite...
Mia se retrouve au Texas, ou elle doit être la soeur de Maxwell CUNNINGHAM, un riche pétrolier.

Son père vient de mourir, et il lègue 49.5 de ses parts a sa soeur, qui as le même prénom que Mia est la même date de naissance.

Donc pour pas bloquée ses affaires, il engage Mia, pour qu'elle se fasse passer pour elle.

Avant de rejoindre son client, elle as passer une semaine avec Wes, avec lequel elle s'est installer, et ils vivent le parfait amour, il as eu du mal a la laisser partir, mais a force de dissuasion, il as compris, ils se reverront, entre chaque client.

Mais au Texas la réalité remplace la fiction, ce soit disant frére, est réellement son frére, a 50% de la même mére mais pas du même pére, quand a Maddy, sa petite soeur chérie, est 100 % la soeur de ce riche pétrolier, donc dans 6 mois, elles vont toutes les deux hériter.

Mais comme une bonne nouvelle ne peut pas arriver sans une ombre au tableau, la maison de repos appelle, leur pére, est très mal, il faut rentrer au plus vite, autre chose, qui preoccupe Mia, plus de nouvelles de Wes, qu'est qui se passe ?

Tome largement occupée par ce frére, qui arrive par enchantement, et qui nous fait découvrir que la maman, as abandonnée 3 enfants.

On as du plaisir a lire que Wes et Mia, se retrouve et s'aime encore plus fort.

Ces nouveaux rebondissements sont vraiment intéressants - Hate de lire Septembre
Alors pour "Aout", Audrey Carlan a décidé de nous surprendre. Ce tome est riche en révélations et en rebondissements. L'histoire se concentre plus sur Mia, sa vie, son histoire, son passé, et sur ce client qui veut que Mia se fasse passer pour sa soeur et qui fait naitre en elle d'étranges sentiments.
Audrey Carlan nous surprend à un moment ou on ne l'attendais plus et relance sa série avec une fin encore plus surprenante . je suis impatiente de découvrir la suite.

Lien : http://laromancedesanges.com..
Audrey Carlan a réussi son coup… Je m'attendais à tout mais pas du tout à cela…. Un opus à couper le souffle qui a été au-delà de mes attentes ! Cependant avec cette fin qui ne présage rien, je dois bien avouer que je suis légèrement inquiète de la suite à venir… Il ne reste que quatre petits mois et les enjeux sont déjà très élevés. Les dés sont désormais lancés… espérons que la chance tournera en faveur de Mia ainsi que de sa famille…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-31s