🗓 Parce que Mia aurait la même date de naissance et le même nom que la jeune femme qu'il recherche, Maxwell Cunningham a décidé de l'engager.
En effet, afin de ne pas voir s'effondrer sa société et au vue du testament de son père, Mia est sa seule chance face à des investisseurs peu scrupuleux.

🗓 Maxwell, texan et magnat du pétrole, offre une parenthèse à Mia auprès de sa famille.

🗓 Mais comme bien trop souvent rien n'est aussi simple.
Alors que Mia va de découverte en découverte, elle apprend une bien mauvaise nouvelle.

🗓 Un huitième tome plein de rebondissements qui va marquer un tournant decisif dans les projets de Mia.
Premier livre de la saga qui me déçoit autant. Pour le mois d'août, nous nous attendons à une belle romance, du caliente. Il n'est rien de tout cela.
En effet, Wes n'est pas spécialement présent dans ce livre et c'est finalement les valeurs familiales, la famille qui parle sur ce mois.
Petite déception, on s'ennuie...
C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49 % de sa fortune a une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de ... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissements étonnants.
Les calendars girl composent 12 tomes, un roman pour chaque mois de l'année

Janvier :
Lu en une après-midi due à ses 153 pages... on est plongé dans la vie de Mia qui a des soucis familiaux et doit rembourser les dettes de son père en devenant escort girl de luxe ! Elle devient l'escort de Wes ...
Le livre était court tout ce passe très précipitamment c'est un peu rapide pour moi néanmoins l'histoire et agréable
N'ayant pas lu les résumer, aucune chronique je ne sais pas à quoi m'attendre pour les prochains mois... va ton entendre parler de Wes à nouveau ?

Février : le personnage d'Alec m'a mis plutôt mal à l'aise... ce livre parle d'acceptation de soi, de l'autre c'est très intéressant.
En lisant le mois de février je comprends que c'est 1 mois = 1 client mais que Wes compte plus que les autres ...
Mars : j'ai bien aimé l'histoire ! Je suis fan d'Hector !
Avril : J'ai adoré la posture de Mia d'entremetteuses dans ce tome

Mai : j'ai bien aimé ce livre ! Les scènes x étaient un chouia plus cru que les tomes précédents. J'ai adoré retrouver Maddy et Ginelle de façon plus développer que dans les autres tomes
Juin : on aurait pu appeler ce tome « des névroses de la luxure ! »
J'ai bien aimé l'histoire entre Warren et Kathleen, retrouver Rachel et Masson mais j'ai trouvé sans grand intérêt le reste de l'histoire ... je pense que ça en aura par la suite … enfin j'espère ...

Juillet :
j'ai adoré ce tome je l'ai lu en deux heures
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même :)
J'ai apprécié ces 12 livres, bien qu'un peu longs en matière de temps de lecture pour moi comme je ne lis pas 2 histoires différentes en même temps ça m'aura bloqué beaucoup de lectures et beaucoup de publication ici mais c'est reparti :)
On se prend à l'histoire. Les tomes sont cours et facile à lire, sur les derniers tomes on sait ce qu'il va se passer avant même de lire l'histoire mais on s'attache très vites à tous les personnages après 12 tomes il est difficile de les quitter

@Instant_Newromance
Ce mois-ci, Mia s'envole au Texas. Sa mission est de jouer le rôle de la soeur de Maxwell CUNNINGHAM, le roi du pétrole, afin qu'il puisse récupérer son héritage. Dans ce tome, le passé de Mia la rattrape. le thème de la famille est beaucoup présent et les liens entre tous les personnages se consolident encore plus. Ce que je reproche à cette lecture c'est qu'elle est trop prévisible (comme beaucoup d'autres tomes de la saga). A mon goût, l'auteure ne détaille pas assez certains passages. Néanmoins, je trouve que pour le moment, ce mois d'août est le meilleur de la saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un tome sympa, on sent un tournant dans l'histoire. les personnages sont plutôt cool bien que pas très développer. Cela viendra surement dans la suite (enfin je l'espère) Je suis impatiente de savoir si la suite sera dans la même veine ou si comme pour les tomes précédents ils me ferons perdre mon intérêt.
Dès les premières pages, je me suis dit que ce tome allait être très long et très ennuyeux! Et puis BOUM, les choses démarrent et même si rien n'est réaliste, tant pis: je me suis envolé avec les émotions et les rebondissements des personnages! Et ce final me donne juste envie d'ouvrir très vite le prochain tome pour connaitre la suite! Ce n'est vraiment pas de la grande lecture mais on s'attache quand même fortement à ses personnages et on a envie de savoir comment finira cette histoire!
Cette saga est un gros coup de coeur. J'ai adoré plonger dans l'univers de l'auteure. Sa plume est magnifique, fluide et surtout addictive. À chaque nouveau tome je n'avais qu'une hâte, connaître la suite des aventures de Mia.
Son histoire m'a énormément touché et j'ai adoré son personnage.
Elle est attachante, touchante, serviable. Toujours présente pour les personnes qu'elles aiment.
J'ai aimé sa progression toute au long de l'histoire.
J'avais l'impression de vivre au même rythme que Mia.
Les personnages présents dans la vie de Mia m'ont beaucoup touché avec leur histoire.
L'histoire est riche en émotions ainsi que de suspense et de rebondissements. J'ai été captivée du début à la fin de cette saga.
J'ai hâte de découvrir d'autres oeuvres de l'auteure aussi belle que Calendar girl.

Merci à l'auteur pour cette magnifique saga 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Bon je crois que j'ai lu le livre le prévisible de ma vie. Pratiquement chaque lignes était téléphoné, et Mia mon dieu mais quelle gourde, j'ai jamais vu ça. Vraiment j'ai étais très déçue de ce tome. le personnage de Max m'a beaucoup plu par contre, gentil, protecteur bref un mec génial qui va faire parti de la vie de Mia j'imagine plus souvent, donc comme même hâte de voir la suite.
8ème client pour Mia. Maxwell Cunningham l'embauche pour jouer sa soeur demande le conseil d'administration de son entreprise. Mais son comportement est bizarre tout comme celui de sa femme. Jusqu'à ce qu'ils lui fassent une terrible révélation qui va changer le cours de sa vie et celui de sa soeur.
Un rebondissement inattendu, qui va faire miroiter à Mia un peu de bonheur avant de lui reprendre, car la fin de se tome est tragique. Elle doit de toute urgence rentrer à Las Vegas.
Mia dans ce tome agrandit encore son cercle d'amis de confiance.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Max, son comportement, ses manières, le fait de défendre sa famille... C'est un homme bien.
Ce tome est plus sombre mais se laisse lire rapidement comme les autres et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va arriver ensuite à Mia.