Alors voilà un tome qui relance cette affaire. Enfin une histoire qui débarque et surtout qui va donner un fil rouge à toute cette saga. Quand on y réfléchit il fallait s'en douter que le passé de Mia allait refaire surface. Et tout cela pour notre plus grand bonheur.
Donc enfin des personnages qui vont être en continue et qu'on pourra s'attacher. Je pense à la remarquable Maddy qui d'ailleurs rentre dans une vraie relation. J'aime voir l'interaction entre ses deux soeurs et sachant que d'autres personnes vont rentrer dans petit cercle fermé, c'est que du bonheur.
Je m'attends au prochain mois que Mia gère entre son boulot et sa vie privée qui prend enfin de l'ampleur.
Audrey Carlan a très bien relancé sa road trip et d'ailleurs je ne m'attendais pas à un tome comme celui-là. Par contre Mia elle n'a pas inventé la poudre car il lui a fallu du temps pour comprendre. Elle est têtue et elle ne comprend pas grand-chose.
J'ai hate de lire septembre et de savoir comment elle va gérer tout ce ramdam. D'ailleurs je le sens mal le blondinet californien et j'espère qu'Audrey Carlan nous réserve un superbe surprise. Trop facile le Wes trop charmant, cela cache des choses. Donc pour moi un très bon tome pas au point d'avoir la note maximale, faut pas pousser quand même.
Aller vivement la prochaine étape dont on ignore la destination.
À la fin du tome précédent, Mia nous a fait la surprise d'être officiellement en couple avec son beau surfeur. Elle est maintenant arrivée chez Wes pour la semaine avant de repartir pour le Texas afin d'aller passer le mois avec un nouveau client. Après une semaine de rêve, mais aussi de déménagement, Mia débarque à l'aéroport où l'attend Maxwell.

Aussitôt qu'elle pose les yeux sur lui, il y a un petit quelque chose dans son regard qui lui donne l'impression de l'avoir déjà rencontré. Fait encore plus surprenant, il l'a engagé en raison de son nom et de sa date de naissance. Afin de préserver l'entreprise de son défunt père, Maxwell doit absolument trouver sa vraie soeur. Selon Wes, tout cela semble assez bizarre, surtout que Max et sa femme sont tout simplement adorables. Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière tout cela? Malgré que Mia sait qu'elle est engagée pour jouer un rôle, cela ne l'empêche pas de se dire que cela doit être bien agréable d'avoir un frère comme Max!

Avec ce huitième tome, Audrey Carlan vient nous surprendre avec un petit suspense comme toile de fond à cette romance érotique. Il est vrai que ses romans sont courts, même pourrions-nous dire qu'ils soient trop courts? Et c'est le cas encore une fois pour celui-ci. Je l'ai tout simplement dévoré. Je voulais en savoir un peu plus à chaque paragraphe sur cette soeur mystérieuse.

Par contre, on repassera pour la traduction. Les éléments qui me dérangent depuis le début de la saga ne semblent pas s'améliorer et c'est bien dommage. N'empêche que ce huitième tome est de loin mon préféré. Possiblement en raison des quelques rebondissements au sein de l'intrigue.

De plus, je dois dire que la fin m'a réellement surprise et que j'ai déjà hâte de lire le prochain tome. J'espère ne pas être déçue, car s'il y a bien un élément que j'ai remarqué au fil de cette saga, c'est le manque d'équilibre en terme de qualité d'un tome à l'autre. On verra bien...

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Au début de ce huitième tome on profite un peu du temps libre de Mia, deux chapitres sont consacrés à son temps "avant-mission" ce qui est assez agréable. Mais j'avais cependant peur, vu la taille du livre, que la partie sur sa mission d'escort soit un peu bâclée. Ce n'est pas le cas, du moins pas totalement.

En effet, même si le scénario crève les yeux et que le suspens n'est du coup pas tout à fait à son comble, certains événements viennent s'imbriquer et permettent de relancer l'action et la surprise de façon assez agréable.

Etant donné que Mia doit ici jouer le rôle d'une soeur, on la découvre plus ... authentique. Elle doit jouer le rôle d'une "fausse soeur" alors qu'elle a ses inquiétudes de "vraie soeur". . J'ai aussi, et de façon paradoxale, bien plus apprécié ici le paysage, qui pourtant n'était pas (pour une fois) sur-décrit.

Et alors que dans la critique du mois de juillet je dénigrais la fin des livres toujours similaires, en ce mois d'août c'est juste l'explosion d'une bombe de surprises. On se prend d'une part une sacré claque et on reste toujours dans l'attente
Ce mois-ci Mia par au Texas, dans un ranch pour se faire passer pour la soeur du riche héritier Maxwell Cunningham. En effet, ce dernier vient de perdre son père, qui a laissé 49% de la société à une jeune femme dénommée Mia Saunders et née le même jour qu'elle. Coïncidence?!
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir vu venir ce qui se passe dans ce tome, mais on le soupçonnait déjà à la fin du tome de juillet. L'histoire ne commencerait-elle pas à être cousue de fil blanc???
A suivre le mois prochain, dans lequel nous plongerons à l'aveugle, car pour une fois aucune précision n'est donné sur son prochain client. Nous savons seulement qu'elle va devoir faire face à une nouvelle tragédie. On se revoit le 07 septembre!
Waah cette série prend une tournure à laquelle je ne m'attendais pas !

J'apprécie du coup! Je n'en dirais pas plus là dessus car sinon ce serait trop en dévoiler.

Gros point noir de ce rebondissement, on le comprend dés le début. On le devine en tout cas.

A voir desormais la tournure que prendra la suite de la série, j'espère rester quand même dans le thème de départ même si de tels événements peuvent venir agrémenter vraiment bien l'histoire principale.
Pas de grosse surprise pour ce huitième tome des aventures de Mia; on avait déjà pressenti ce qui allait arriver à la fin du tome précédent. Il n'y avait que Mia pour se voiler la face; pourtant elle aurait dû le voir arriver à des kilomètres à la ronde! Néanmoins, j'ai aimé le fait qu'on rentre dans la sphère familiale de Mia dans ce tome et malgré le fait que j'avais pressenti le problème familial dans le tome de juillet, Audrey Carlan a su y avoir ajouter une petite surprise: le lien unissant Mia et sa petite soeur n'est pas exactement celui que l'on croyait!

Par contre je n'aime pas trop le tour que prend la relation entre Wes et Mia: même si Mia éprouve des sentiments pour Wes, j'ai l'impression que celui-ci l'a « piégé » ou plutôt mise au pied du mur pour qu'elle emménage avec lui et a tendance à empiéter sur son libre arbitre...

Par contre, une fois n'est pas coutume: nous quittons le tome d'août sans rien savoir du client de septembre ni de la future destination de Mia, ce qui donne envie de passer au tome suivant!
Cette saga est composée de 12 tomes, j'avais eu du mal avec le tome 7, rien de nouveau mais par contre, j'ai été prise par ce tome 8 tellement que je n'avais pas remarqué que j'arrivais à la fin.

En Août, Mia part au Texas pour une nouvelle mission. Elle va devoir jouer le rôle de soeur de Maxwell Cunningham. Sauf que derrière ce rôle se cache un fond de vérité…

J'ai beaucoup aimé ce tome car il y a un retournement de situation, Mia va découvrir quelque chose de fort et elle va devoir gérer cette nouvelle situation seule, vu Wes ne répond au téléphone depuis plusieurs jours.

Après ce tome, j'ai qu'une hâte c'est de lire le tome 9 !
J'ai lu les sept premiers mois sans trop de trouble, mais je dois avouer que les mois de Juillet et d'août ne sont pas venu me garder sur ma chaise ou dans ma bulle de chaleur comme les premiers.

Le mois d'août, je l'ai malheureusement trouvé beaucoup trop prévisible et à l'eau de rose. Ne vous m'éprenez pas de ma critique j'adore Mia et sa meilleure amie elles me fond vivres des émotions hautes en couleurs.

Mais plus que l'année avance, je perd de cette magie qui rendait la série si intéressante et unique. Je vais terminer le tout parce que je n'abandonne jamais une lecture en cours.

Mais, je trouve que Mia perd de ses couleurs au fil des saisons.
Ce mois-ci, nous retrouvons Mia au Texas, dans un ranch où elle doit se faire passer pour la soeur du riche héritier Maxwell Cunningham. En effet, l'héritage de son père lui donne 51% de la société mais 49% reviennent à une sœur qu'il ne connaît pas. Mia correspond à cette personne inconnue (même nom et date de naissance). Mais cela va-t-il se passer comme prévu ?
Ce tome nous fait faire un virage à 180° dans cette saga. En ce mois d'août, on s'éloigne de la romance érotique pour se recentrer sur les origines de Mia.
Cette histoire est plus humaine. C'est le tome qui m'a le plus touchée.
C'est aussi la première fois que nous ne connaissons pas d'avance la prochaine destination de Mia.
Dès la fin du mois de juillet, j'avais deviné juste sur ce qui se passerait durant le mois d'aout. Pas la manière dont les évènements se dérouleraient mais bien la grande révélation. Enfin… pour ce qui concerne Mia car une partie du secret a réussie à me surprendre.
J'ai, comme toujours, grandement apprécié la manière dont l'auteure amène les choses. Même si de nombreux éléments sont très parlants pour facilement démêler l'intrigue, j'aime le chemin qu'elle fait suivre à ses personnages. de nouveaux protagonistes qui prendront une grande importance dans la vie de Mia, tous aussi attachants les uns que les autres. Elle aura commencé cette aventure pour sauver sa famille, elle va la finir riche d'un grand nombre de nouveaux membres.

Le côté érotisme se fait cette fois totalement oublier pour que notre attention soit concentrée sur l'aspect fraternel, famille. Loin de me décevoir, j'ai apprécié ce changement qui apporte un peu plus de profondeur à l'aventure.

Et comme à chaque fois, je conclue mon avis en disant « vivement le mois prochain ! ».
Lien : https://mespassionsmesenvies..