AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,09

sur 459 notes
5
35 avis
4
25 avis
3
14 avis
2
4 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Ce mois-ci, Mia s'envole au Texas. Sa mission est de jouer le rôle de la soeur de Maxwell CUNNINGHAM, le roi du pétrole, afin qu'il puisse récupérer son héritage. Dans ce tome, le passé de Mia la rattrape. le thème de la famille est beaucoup présent et les liens entre tous les personnages se consolident encore plus. Ce que je reproche à cette lecture c'est qu'elle est trop prévisible (comme beaucoup d'autres tomes de la saga). A mon goût, l'auteure ne détaille pas assez certains passages. Néanmoins, je trouve que pour le moment, ce mois d'août est le meilleur de la saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
8ème client pour Mia. Maxwell Cunningham l'embauche pour jouer sa soeur demande le conseil d'administration de son entreprise. Mais son comportement est bizarre tout comme celui de sa femme. Jusqu'à ce qu'ils lui fassent une terrible révélation qui va changer le cours de sa vie et celui de sa soeur.
Un rebondissement inattendu, qui va faire miroiter à Mia un peu de bonheur avant de lui reprendre, car la fin de se tome est tragique. Elle doit de toute urgence rentrer à Las Vegas.
Mia dans ce tome agrandit encore son cercle d'amis de confiance.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Max, son comportement, ses manières, le fait de défendre sa famille... C'est un homme bien.
Ce tome est plus sombre mais se laisse lire rapidement comme les autres et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va arriver ensuite à Mia.
Commenter  J’apprécie          00
Pas de grosse surprise pour ce huitième tome des aventures de Mia; on avait déjà pressenti ce qui allait arriver à la fin du tome précédent. Il n'y avait que Mia pour se voiler la face; pourtant elle aurait dû le voir arriver à des kilomètres à la ronde! Néanmoins, j'ai aimé le fait qu'on rentre dans la sphère familiale de Mia dans ce tome et malgré le fait que j'avais pressenti le problème familial dans le tome de juillet, Audrey Carlan a su y avoir ajouter une petite surprise: le lien unissant Mia et sa petite soeur n'est pas exactement celui que l'on croyait!

Par contre je n'aime pas trop le tour que prend la relation entre Wes et Mia: même si Mia éprouve des sentiments pour Wes, j'ai l'impression que celui-ci l'a « piégé » ou plutôt mise au pied du mur pour qu'elle emménage avec lui et a tendance à empiéter sur son libre arbitre...

Par contre, une fois n'est pas coutume: nous quittons le tome d'août sans rien savoir du client de septembre ni de la future destination de Mia, ce qui donne envie de passer au tome suivant!
Commenter  J’apprécie          10
Cette saga est composée de 12 tomes, j'avais eu du mal avec le tome 7, rien de nouveau mais par contre, j'ai été prise par ce tome 8 tellement que je n'avais pas remarqué que j'arrivais à la fin.

En Août, Mia part au Texas pour une nouvelle mission. Elle va devoir jouer le rôle de soeur de Maxwell Cunningham. Sauf que derrière ce rôle se cache un fond de vérité…

J'ai beaucoup aimé ce tome car il y a un retournement de situation, Mia va découvrir quelque chose de fort et elle va devoir gérer cette nouvelle situation seule, vu Wes ne répond au téléphone depuis plusieurs jours.

Après ce tome, j'ai qu'une hâte c'est de lire le tome 9 !
Commenter  J’apprécie          10
Commenter  J’apprécie          00
J'ai lu les sept premiers mois sans trop de trouble, mais je dois avouer que les mois de Juillet et d'août ne sont pas venu me garder sur ma chaise ou dans ma bulle de chaleur comme les premiers.

Le mois d'août, je l'ai malheureusement trouvé beaucoup trop prévisible et à l'eau de rose. Ne vous m'éprenez pas de ma critique j'adore Mia et sa meilleure amie elles me fond vivres des émotions hautes en couleurs.

Mais plus que l'année avance, je perd de cette magie qui rendait la série si intéressante et unique. Je vais terminer le tout parce que je n'abandonne jamais une lecture en cours.

Mais, je trouve que Mia perd de ses couleurs au fil des saisons.
Commenter  J’apprécie          10
Ce mois-ci, nous retrouvons Mia au Texas, dans un ranch où elle doit se faire passer pour la soeur du riche héritier Maxwell Cunningham. En effet, l'héritage de son père lui donne 51% de la société mais 49% reviennent à une sœur qu'il ne connaît pas. Mia correspond à cette personne inconnue (même nom et date de naissance). Mais cela va-t-il se passer comme prévu ?
Ce tome nous fait faire un virage à 180° dans cette saga. En ce mois d'août, on s'éloigne de la romance érotique pour se recentrer sur les origines de Mia.
Cette histoire est plus humaine. C'est le tome qui m'a le plus touchée.
C'est aussi la première fois que nous ne connaissons pas d'avance la prochaine destination de Mia.
Commenter  J’apprécie          10
seconde partie de mon défi New Romance, donc ! ce qui est bien c'est que le scenario évacue directement la question du sexe dans la relation entre Mia et son client : elle sera la petite soeur, donc pas de sexe (l'inceste, c'est dans Games of thrones !), pour le plus grand bonheur de Wes !
Néanmoins on voit trop vite venir le fond de l'histoire de ce tome ,gros comme une maison et un éléphant au milieu d'un magasin de porcelaine ! qui n'avait pas compris au bout de 50 pages ??? le coup des rêves, c'est aussi gros comme une maison, mais bon ... bref, on est plutôt dans cet épisode proche du registre série à l'américaine (DA-llaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaa-A-ble ! ), avec le double rebondissement familial : Maxwell, Maddy. et le suspense final : alerte papa ! Sans oublier Wes aux abonnés absents et la quête de maman qui s'annonce (allo, tante Millie, des explications peut-être ?). Moins de sexe à tout-va, plus d'histoire même si c'est très Holywood, très très léger... on verra la suite ! Et les quatre derniers clients ? ben, il va falloir six mois pour que les questions d'héritages soient réglées, donc Mia continue apparemment ...
Commenter  J’apprécie          00
L'aventure de Mia prend un tournant surprenant et décisif ! Je ne m'attendais pas à ça et j'avoue que ça m'a plu.

Définitivement je trouve qu'Audrey Carlan a su parfaitement développé son histoire au fil des mois. Au début, je trouvais amusant que Mia change de ville et d'hommes (pas toujours dans son lit) chaque mois, puis je me suis dit que ça allait me lasser et finalement les choses prennent un tournant surprenant et intéressant depuis quelques mois. On va même de surprise en surprise…
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Dès la fin du mois de juillet, j'avais deviné juste sur ce qui se passerait durant le mois d'aout. Pas la manière dont les évènements se dérouleraient mais bien la grande révélation. Enfin… pour ce qui concerne Mia car une partie du secret a réussie à me surprendre.
J'ai, comme toujours, grandement apprécié la manière dont l'auteure amène les choses. Même si de nombreux éléments sont très parlants pour facilement démêler l'intrigue, j'aime le chemin qu'elle fait suivre à ses personnages. de nouveaux protagonistes qui prendront une grande importance dans la vie de Mia, tous aussi attachants les uns que les autres. Elle aura commencé cette aventure pour sauver sa famille, elle va la finir riche d'un grand nombre de nouveaux membres.

Le côté érotisme se fait cette fois totalement oublier pour que notre attention soit concentrée sur l'aspect fraternel, famille. Loin de me décevoir, j'ai apprécié ce changement qui apporte un peu plus de profondeur à l'aventure.

Et comme à chaque fois, je conclue mon avis en disant « vivement le mois prochain ! ».
Lien : https://mespassionsmesenvies..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (1614) Voir plus



Quiz Voir plus

Calendar girl Janvier

Combien à eu de copain Mia ?

4
6
7

9 questions
7 lecteurs ont répondu
Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur ce livre

{* *}