Kennes Editions (10/05/2023)
Je n’ai pas grandi avec l’obsession de devenir célèbre. Je n’imaginais pas devenir une star des réseaux sociaux, un homme régulièrement accosté par des collectionneurs de selfies. Je me serais parfaitement accommodé d’une vie dans l’ombre. Toutefois, les astres se sont alignés, je me suis retrouvé aux bons endroits, aux bons moments.  J’ai joué le jeu, dès le premier jour. La machine médiatique s’est complètement emballée et a fait de moi l’un des policiers les plus... >Voir plus
Que lire après Dans l'angle mort: La biographie officielle du policier le plus populaire de BelgiqueVoir plus
Une jeunesse en demi-teinte marquée par le décès de son frère aîné et le divorce de ses parents, Bertrand Caroy rentre dans la police "parce chez les Caroy, on est garde-champêtre/Policier de père en fils".
Le policier le plus célèbre du royaume se livre sans détours sut tout et sur rien.
On le découvre sur des points plus personnels comme sa passion pour les Harley, sa famille, le doudou. Mais il donne également son avis sur la police de demain et certains fléaux comme la drogue ou l'alcool qui gangrènent nos régions.
Vraiment une lecture tres sympathique