Ce fut une très bonne découverte, une lecture agréable, plaisante! Je suis rentrée très vite dans cette histoire de hauts vols! Katarina (ou Kitty Kat pour les intimes) qui a raccroché ses gants de voleuses, doit pourtant réintégrer son ancienne vie (elle n'a que 16 ans) pour sauver son voleur de père accusé par un mafioso de lui avoir dérobé de précieux tableaux. On se retrouve alors plonger dans la quête de ses tableaux, dans l'organisation même du vol. L'intrigue est très bien ficelée. Tout semble coulait de source.
Lien : http://azi-lis.over-blog.fr/..
Extrait de ma chronique:

J'ai eu le plaisir de recevoir "La vie cachée de Katarina Bishop, tome 1: Vols en haute société" d'Ally Carter suite à un partenariat entre les Editions Michel Lafon (ICI) et mon site fétiche: Livraddict (ICI). Je l'ai attaqué dès sa réception et lu en quelques heures seulement, preuve de sa bonne facture.

Laissez-moi vous en parler plus en détails.
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..