Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2290018988
Éditeur : J'ai Lu (1998)


Note moyenne : 2/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Résumé :
Berkeley Square... un jardin aux parfums de lilas et de seringas, avec, blotti sous les cyprès, un petit temple de marbre blanc. C'est là, loin de la musique assourdissante de la salle de bal, qu'Aleta savoure la magie de cette nuit d'été au ciel piqueté d'étoiles, tand... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

    • Livres 2.00/5
    Par Julie87, le 18 octobre 2009

    Julie87
    Je ne peux pas dire que j'ai aimé, je ne peux pas dire non plus que je n'ai pas aimé.
    On m'a donné ce livre et je l'ai lu ce livre pour voir ce qu'étaient exactement ces romans à l'eau de rose. Maintenant je sais! Je ne m'attendais pas à un style d'écriture époustouflant, je ne m'attendais pas un suspens insoutenable, donc... pas de déception!
    Après quelques pages, on a déjà deviné la fin. J'ai continué pour savoir si j'avais vu juste. le scénario est gros comme une maison, je dirais que c'est impossible de se tromper. Mais bon, je pense que c'est le propre de ce genre d'écrits.
    On a affaire à une belle histoire où tout est beau, où tout le monde est gentil. Mais je reproche tout de même à l'auteur certaines répliques que j'ai trouvées stupides et inutiles.
    En résumé, je dirais que tout cela est distrayant mais que le livre n'apporte rien que ce soit au niveau du contenu ou du style de l'auteur.
    > lire la suite

    Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique







Sur Amazon
à partir de :

1,00 € (occasion)

   

Faire découvrir Un rossignol chantait par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (3)

> voir plus

Quiz