3,9

Encore un coup de coeur avec ce tome 3, je pense que toute la saga sera pour moi un coup de coeur. Je ne me lasse pas de l'univers dans lequel l'auteur nous plonge, de l'histoire et j'adore toujours autant les personnage. Beaucoup de rebondissements et de surprise dans ce tome 3.
J'ai dévoré cet ouvrage et j'ai hâte de lire la suite.
Je trouve que cette série de bouquins s'améliore de livre en livre! J'ai totalement accroché au tome 1, alors celui-ci, je ne vous dis même pas ce que j'en pense! J'ai trouver ce tome plus intriguant et plus angoissant que les deux premiers, et c'est en partie pour ça que je l'ai adoré!
Zoey est toujours aussi attirante et aussi adorable que dans les premiers tomes, et ses amis sont toujours aussi amical et sympathique. Mais, malheureusement, tout ne se passera pas comme Zoey l'avait prévu, et une partie de la vérité finira par éclater!
j'ai trouvé ce livre fabuleux ,j'aime bien les histoires d'horreurs et surtout les livres qui parlent de vampires.J'ai été transporté par l'histoire et j'ai hate de lire les tomes suivants.
Alors, que dire de ce livre ? rien qui ne soit négatif dans tous les cas.
C'est vraiment un coup de coeur, encore. Cette saga, franchement, j'adhère sur tous les plans. C'est une sublime histoire. J'ai même eu du mal à m'en décrocher, c'est pourquoi je le lisais dès que je pouvais.
J'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai hâte de lire le tome suivant.
Le personnage de Zoey, un certain modèle pour nous toutes doit vivre une dure épreuve qui s'accentue le long du récit, et c'est la seule chose qui m'a fait de la peine, elle va devoir vivre avec une sacré douleur, un fort déchirement, et ainsi, j'appréhende un peu ce qui va lui arriver. Je veux savoir ce qui lui arrive, je veux être là, à vivre ces durs moments avec elle ; une histoire pas comme les autres.
Ce livre, je vous le conseille vivement !