Infinity Wars - Fresh start tome 3 sur 7
Panini Comics Fascicules (03/04/2019)
3.83/5   3 notes
Infinity Countdown arrive à son terme dans cinq épisodes signés par Gerry Duggan. Retrouvez les Gardiens de la Galaxie, Nova, le Silver Surfer, Adam Warlock et Black Widow dans le prologue de la grande saga de 2019.
Que lire après Infinity Wars - Fresh start, tome 3Voir plus
Les deux premiers volumes (sur sept) ne m'avaient pas vraiment plus, mais je m'acharne et j'irais jusqu'au bout.
Et c'est peut-être une bonne chose ?
Pour moi ce troisième volume se divise en deux parties, la première moitié du volume qui reste au même niveau de médiocrité que les deux précédents volumes. Puis nous arrivons sur la seconde moitié, et la le niveau augmente drastiquement (pas pour le dessin qui lui est vraiment pas ouf). Sur cette deuxième partie, j'ai passé un très bon moment.
On comprend où les mauvais épisodes qu'on vient de lire voulaient nous emmener.
On comprend également que ces épisodes étaient nécessaire à la compréhension pour leur fond et qu'ils sont simplement mal écrits dans la forme.
Cette fin de volume me redonne espoir pour la suite de cet event qui pourrait finalement peut-être me plaire ?

Videos de Donny Cates (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Donny Cates
Donny Cates règle ses comptes avec le célèbre sorcier à lunette dans l'album Vanish entre magie et violence, à découvrir en librairie : https://www.urban-comics.com/vanish-tome-1/