Matt Fraction (Autre)David Aja (Autre)
Panini France (05/05/2021)
2.95/5   22 notes
Clint Barton, alias Hawkeye, mène une vie tranquille dans le quartier de Brooklyn... quand il n'affronte pas les criminels et les super-vilains aux côtés des Avengers. Lors de ses missions, il est aidé par l'autre Hawkeye, Kate Bishop. Ces deux archers ne possèdent aucun super-pouvoir mais ils forment un duo irrésistible.
Que lire après Hawkeye : Ma vie est une arme Voir plus
Ce volume du "Printemps des comics" de Panini comics est dédié à Hawkeye, l'avenger sans pouvoir.

On retrouve dans ce tome les 5 épisodes d'une mini série de 2012, de Matt Fraction, l'excellent scénariste ^^

L'histoire est simple, prenante, un peu décousue mais ça reste une bonne série. le style du dessin est par contre clivant : moi j'adore mais ça tranche avec le style comics habituel.

La suite ? Ça sera compliqué de l'avoir sans faire le tour des comics shop pour y trouver une VO ou les épisodes vf dans je ne sais quelles magazines.

C'est le bémol de ce volume : l'histoire se termine mais pas de suite trouvable. Dommage pour une opération découverte des comics...

Bref, c'est bien pour un lecteur aguerri, moyen bof pour de l'initiation ^^

critiques presse (1)
Sceneario
13 avril 2021
Une très bonne surprise que je vous recommande à plus d'un titre, surtout à ce prix là.

Video de Matt Fraction (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matt Fraction
Update lecture d'Octobre et Novembre 2015. Au programme :
- Le Trône de Crâne, le cycle des démons de Peter V. Brett http://amzn.to/1IQTUf0 - I.G.H de James Graham Ballard http://amzn.to/1RO6ltX - L’autre de Pierre Bottero, tome 1- Livre de poches http://amzn.to/1IQU2Lf et 2 http://amzn.to/1SXPao0 - Seeker de Jack McDevitt chez Folio SF http://amzn.to/1Osu4KP - Ecrivez un roman en 30 jours de Chris Baty http://amzn.to/1IQU7yF - Porcelaine de Estelle Faye http://amzn.to/1m2jWBl - Deadly Class T1 de Rick Remender, Wes Craig et Lee Loughridge http://amzn.to/1Yb4HYh - Sex Criminals T.2 de Matt Fraction et Chip Zdarsky http://amzn.to/1jYR5N4 - Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku http://amzn.to/1UqzbQy