EAN : 9782745982063
Milan (14/09/2016)
2.33/5   3 notes
Un jour, on a l'âge de donner son avis. Et on en profite pour le donner tout le temps ! Ce n'est pas Dina qui va dire le contraire. Quoique...
Que lire après Dina dit nonVoir plus
Dans la même collection que Pas de bain pour les lapins qui ne m'avait pas fait grande sensation, on retrouve donc un titre sur le NON qui vient dans toutes les bouches des bambins à un moment donné.
L'histoire est bien faite, rigolote, et les illustrations très vives donnent encore plus d'impact aux expressions du visage de ce personnage enfantin.
Par contre, quelle idée, encore une fois, de mettre sur la couverture "un livre qui parle de l'opposition" ! Je pense que tous les lecteurs s'en doutent au vu du titre !
Lien : http://boumabib.fr
Dina dit non à tout. Enfin, presque. Car elle sait quand même dire oui quand il le faut.

C'est que Dina n'est plus un bébé.
Elle a l'âge de ne pas être d'accord, l'âge de sortir toutes les larmes de son corps, l'âge de dire NON haut et fort...

Video de Agnès Cathala (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Cathala
Dans notre émission littéraire scolaire Le Secret des livres*, Agnès CATHALA répond à une question d'élève sur son roman de jeunesse "Bonnie et Mortimer, une rentrée d'enfer" * émission primée au concours Médiatiks 2022 organisé par le CLEMI