Love Affairs tome 2 sur 2
Harlequin (01/03/2016)
4.17/5   6 notes
La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…

Le bruit court qu’Asher Williams, brillant directeur financier, désire se venger de sa maîtresse.
On dit que Gavin Spencer, jeune cadre ambitieux, a épousé une héritière pour sa fortu... >Voir plus
Que lire après Love Affairs, tome 2 : Asher - Gavin - BrockVoir plus

Campus drivers

C. S. Quill

4.49★ (19438)

5 tomes

La première histoire est essentiellement basée sur la relation de Ash le directeur financier de Maddox avec Melody sa maîtresse. Celle ci le quitte quand elle apprend qu'elle est enceinte, car Ash n'a jamais" voulu" fondé une famille. Mais suite à un accident de voiture, la personnalité de Melody change et Ash décide de se venger d'elle. L'histoire est beaucoup complexe je vous tais les éléments essentiels pour que vous appréciez cette lecture qui est je trouve très bien écrite. C'est les personnages je pense les plus crédibles.
Comme l'autre tome , ce livre est composée de trois couple donc trois histoires différentes écrit par trois auteurs , un pour chaque couple. Je trouvez pour ma part cette idée superbe donc je n'ai pas pu passer à coter. Et je ne regrette pas du tout, les trois couples on des histoires différentes et vraiment addictif quand on commence on peux pas arreter avant d'avoir lu la fin. Ce qui est originale aussi c'est que tout les couples on un lien , et on les retrouve ou presque dans chaque histoire. Personnellement, je n'ai même pas remarquer le changement d'auteur , tellement que les histoire sont passionnante. Je recommande.
J'ai beaucoup plus apprécié ces histoires que celles du volume 1 pour deux raisons:

- La première: les fins ! Dans le volume 1 on a l'impression de tomber d'un avion et de se scratcher au sol dans toutes les histoires, les fins sont baclées. Ici, grâce aux épilogues, on voit le "après" et ça change tout !

- La deuxième : chaque histoire est originale ! Dans le volume 1 on a vraiment l'impression de lire 3 fois la même. J'avais apprécié mais c'était vraiment répétitif. Là non, chaque couple à son histoire, et toujours ce "fleur bleue" qui fait le charme de ces petites histoires.
Un volume 2 que j'ai apprécié avec un coup de coeur pour le couple de la seconde histoire. Avis complet via le lien.
Lien : http://songedunenuitdete.com..

Quand le médecin lui avait dit que Mel souffrait d'amnésie, Ash avait aussitôt pensé qu'elle simulait. Mais, en y réfléchissant bien, il avait changé d'avis. Pourquoi ferait-elle une chose pareille ? Cela n'avait pas de sens. En outre, il était peu probable qu'elle est été en état de feindre a stupéfaction comme tout à l'heure, quand le médecin lui avait annoncé qu'il était son fiancé.
Votre petite amie a été impliquée dans un accident de la route. C'est ce qui m'a permis de la localiser rapidement.
Ash tiqua. Melody Trent n'était pas sa petite amie. Plutôt sa maîtresse. Leur relation n'avait rien de sentimental : il payait ses études et pourvoyait à ses besoins. En contrepartie, elle était là pour lui quand il rentrait du travail. Chacun y trouvait son compte.