Arcana Sacra (29/04/2021)
Entrez dans la Magie… Esbats lunaires & Magie Forestière, entrez dans le monde fascinant des Sorcières de campagne. Né de l'alliance de la plume de Lyra Ceoltóir, tambouilleuse compulsive et Sorcière pure souche, et du pinceau d'Antoinette Charbonnel, la fée Lumi'Air, cet écrin poétique regorge de nombreux savoirs méconnus du grand public?! Plongez au coeur de la forêt, entre ombre et lumière, à la découverte de votre Âme de Sorcière. Cet oracle divinatoire, véritab... >Voir plus
Que lire après L'oracle de la magie forestièreVoir plus
Superbe oracle avec de magnifiques illustrations en aquarelle dans un rond blanc rappelant l'idée de la lune.
Le guide fourni avec l'oracle est très simple d'utilisation et ses textes, bien construits, qui laisse bien place à l'interprétation et s'adaptant à tout type de tirage (vie sentimentale, vie pro, projets, décisions, ...)
Comme dit plus haut, les illustrations sont très soignées, tirant sur le réalisme et riches en détails.
Je ne sais pas encore à quel type de tirage je vais l'assigner mais j'ai hâte de lui trouver son utilisation!

La forêt est à la fois un refuge et un monde étranger. Dans les contes de fées, les légendes et la mythologie, quelles que soient leur origine ou leur époque, elle est le lieu de tous les possibles. Repaire de brigands de grands chemins dans les histoires populaires.De sorcières ou de fées dans les contes.Abri de hors la loi au grand coeur. Terre de quêtes, d'égarements ou d'exploits pour les Chevaliers de la Table Ronde, de mystères et de légendes.
A vrai dire nous n'avons pas à faire à des végétaux du tout ! Car les champignons ne sont autre que des moisissures, issues du vaste règne des Fungi, au même titre que celles qui fleurissent vilainement sur les joints humides de nos salles de bains ou que la jolie morsure bleuâtre qui donne tant de saveur à nos fromages dits "bleus".