EAN : 9782081260849
Flammarion (12/10/2011)
Seul ou entre amis, questionnez votre vie pour la réinventer. Un tarot original et ludique, à la fois jeu de société, outil d'introspection et base d'échange, qui vous aidera à répondre à toutes vos interrogations et à celles de vos proches.

Videos de Vincent Cespedes (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Cespedes
Un essai philosophique vivant et accessible sur la notion de trahison, écrit à partir d'une expérience de télé-réalité à laquelle l'auteur a participé. Pour en savoir plus :
Vincent Cespedes s'est fait connaître du grand public avec son premier livre contre la télé-réalité naissante, I Loft You (Mille et Une Nuits, 2001). Plus de vingt ans après, une grande chaîne de télévision l'a invité à passer de l'autre côté du miroir et à participer à un jeu diabolique : Les Traîtres, qui sera diffusée en septembre 2023. Cette émission de grande audience devient une expérience humaine d'une richesse inouïe pour le philosophe-candidat et lui offre l'occasion d'une méditation in vivo sur la loyauté, la confiance et la trahison.
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/editionsalbinmichel/ Facebook : https://www.facebook.com/editionsAlbinMichel/ Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel Linkedin : https://www.linkedin.com/company/albin-michel/?originalSubdomain=fr