Éd. France loisirs (01/10/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Depuis près de soixante-dix ans, le père Ceyrac aide les plus démunis en Inde où, à l'instar de Mère Teresa, il est considéré comme une légende. Là-bas, il rend leur dignité à ceux qui croient l'avoir perdue, les aide à redevenir maître de leur destin, leur ouvre un chemin de liberté et de bonheur. Jamais il ne dit " non " à un enfant en détresse et se dépense sans c... >Voir plus
Que lire après Mes racines sont dans le cielVoir plus

Video de Pierre Ceyrac (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Ceyrac
HOMMAGE AU PÈRE CEYRAC PAR MICHEL SALOFF COSTE DOCUMENTAIRE RÉALISÉ EN AOUT 2004
>Religion>Histoire et géographie de l'église>Les ordres religieux dans l'histoire de l'Eglise (94)