Auto édition (14/03/2019)
Qui est "Lui" ?

C'est sous la forme d'un calendrier poétique que l'auteur répond à sa manière à cette question.

365 haïkus pour rendre hommage à l'homme compagnon, ami, amant, confident, amour.
Que lire après LuiVoir plus
Il est difficile d'exprimer les différentes émotions, sensations que l'on éprouve dans un couple. La concision des haïkus permet d'explorer toutes les facettes de la relation selon les moments, selon l'humeur, selon les saisons, selon le degré d'intimité que l'on a avec "Lui". Une infinité de sentiments, un nuancier de ressentis que je partage avec l'auteur.
Je ne m'en lasse pas ! Comment en 3 vers décrire tout ce qui se joue dans une relation amoureuse !
Qui est "lui" ?
Un calendrier poétique de 365 haïkus pour répondre à cette question et pour rendre hommage à l'homme compagnon, ami, amant, confident, amour.
4°) J'aime bien la liberté de ton prise par l'auteur. Avec ce recueil la relation homme-femme est décortiquée quotidiennement abordant, en 3 vers, des thèmes comme la jalousie, le manque, l'admiration, l'amour, la joie, la peine, le doute...
Un cadeau original à offrir à votre homme : il l'appréciera chaque jour....

Ta barbe chenue
Au fond de tes yeux
Oh sanctuaire sacré !
Je me reconnais
Destin merveilleux
Nos chemins se sont croisés
Se recroiseront