AmazonCrossing (17/03/2015)
2.33/5   3 notes
John Garrett est un multimillionnaire cynique qui se voit rarement refuser ce qu'il désire, jusqu'au jour où il rencontre Sarah McAlister. Sarah fut blessée par le passé et tout ce qui concerne le troublant rancher met ses systèmes de défense en état d'alerte. Elle fait de son mieux pour rester hors de son chemin, mais sa poursuite acharnée fait qu'il est presque impossible de lui résister.
Que lire après Sarah s'abandonneVoir plus
Voilà à quoi un garçon est censé ressembler. Un garçon. Pas joli comme une fille. Et c’est donc à cela qu’un tel garçon ressemble lorsqu’il grandit et devient un homme. Entièrement homme. Masculinité pure, sans une once de quoi que ce soit qui adoucirait les aspérités.
l utilisait toujours un préservatif. Il ne faisait jamais confiance à une femme lorsque celle-ci prétendait prendre un contraceptif, et il ne faisait jamais confiance à une femme lorsqu’il s’agissait de sa santé. Jamais.
Le simple fait de l’imaginer coucher avec le fiancé inconnu ou avec qui que ce soit d’autre provoquait chez lui une vague d’agressivité tellement forte qu’il se sentait presque devenir violent.
L’agacement causé par l’effort que cela lui coûtait de se contenir, de ne pas obtenir ce qu’il voulait à cet instant, le fit bouillir. Il voulait se défouler sur elle, et pas qu’un peu.
Il la voulait exclusivement. Il voulait le droit de l’avoir dans son lit nuit après nuit et de faire absolument tout ce qu’il voulait avec son corps. Il avait besoin de son corps.

Lire un extrait