Éditeur : Hugo et Compagnie (16/03/2017)

Note moyenne : 4.77/5 (sur 13 notes)
Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie s... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (14) Voir plus Ajouter une critique
MissCroqBook
17 mars 2017
★★★★★
Ah !!!! Quel plaisir de retrouver, Jake, Chelsea et les enfants !! J'ai adoré cette petite nouvelle. Elle est juste parfaite et conclue merveilleusement cette saga.
Deux ans ont passé depuis que nous avons quitté Jake et Chelsea à la fin du tome 2. Aujourd'hui Jake est un homme différent et surtout un homme heureux. Il est sur tous les fronts : il gère à la fois ses affaires dans le cabinet qu'il a monté avec Stanton, Sofia et Brent et fait tout son possible pour rendre sa famille heureuse. Même si ce n'est pas facile tous les jours, il assure dans ce nouveau rôle.
Mais la grossesse imprévue de Chelsea pourrait bien venir chambouler ce nouvel équilibre. Comment s'en sortiront-ils ? Comment les enfants vont accueillir cette nouvelle ?
Cette nouvelle confirme ce que je savais déjà. Je suis totalement sous le charme de Jake. Parmi les trois hommes de cette série, il est définitivement mon préféré. Macho et viril, il est également attentionné, prévenant, doux… Et son nouveau rôle de père lui sied à merveille. Il est à l'écoute de sa petite tribu, se soucie de leur bien-être. Il les a complètement adoptés et la réciproque est également vraie. Et ce n'est pas la grossesse de Chelsea qui va changer quoi que ce soit. Jake a trouvé sa place a trouvé sa place et est plus épanoui que jamais. Et il n'en est que plus craquant.
Cette famille recomposée et nombreuse est simplement géniale. Les gamins sont toujours aussi adorables. Ils ont bien grandi depuis le tome précédent. Pour ma part, je suis toujours aussi fan de Rosaleen. Et les deux petits derniers, Regan et Renan sont trop craquants. Bref, je fonds.
Au cours de ma lecture, j'ai beaucoup souri et rigolé. J'ai trouvé certaines réactions de Jake ou des enfants vraiment hilarantes. Que ce soit quand Jake motive Rosaleen pendant leur footing, ou la réaction de Renan à l'annonce de la grossesse de Chelsea, ou encore lors de LA conversation sur le sexe avec Riley…beaucoup de passages m'ont tiré un sourire.
L'auteure a également intégré des moments de tensions, de doutes, de chagrins…qui se marient parfaitement au scénario. En quelques mots, l'écriture est fluide, captivante et drôle. le cocktail parfait pour conclure en beauté cette saga.
Si vous aimez cette saga, n'hésitez surtout pas à lire cette nouvelle ! Elle vous plaira également !
Marlene_lmedml
16 mars 2017
★★★★★
Je pense qu'Emma Chase ne pouvait pas mieux terminer sa saga [Sexy Lawyers] en faisant revenir sur le devant de la scène mon couple préféré Jake & Chelsea. Et pour mon plus grand plaisir et celui des lectrices, Stanton, Sofia, Brent et Kennedy sont aussi de la partie.
Dès les premières pages j'ai savouré ce tome comme il se doit, en voulant faire durer le plaisir le plus longtemps possible parce que je n'avais pas envie de quitter l'univers de cette super saga et ces personnages si attachants. Cet ultime tome est un coup de coeur.
On retrouve Jake, Chelsea et toute leur petite tribu quelques années après leur rencontre. Et il s'en est passé des choses. Nos héros sont plus heureux que jamais et leur bonheur n'en est qu'à ses débuts.
Emma Chase nous dresse le portrait d'une famille totalement épanouie. J'ai adoré sa façon de nous présenter certains choses du quotidien qui ont pris un tournant totalement hilarant par moment. Les enfants ne manquent pas de rendre dingues Jake et Chelsea et la joie de vivre est le moteur de leur famille. Jake endosse à merveille le rôle de papa poule, il devient l'homme de toutes les situations. Mais qu'en sera-t-il lorsqu'un imprévu qui met 9 mois à arriver pointera le bout de son nez ? Emma Chase nous expose toutes les facettes qui composent une famille nombreuse, elle traite aussi certains sujets qui donne un côté plus grave et touchant à l'histoire. Elle fait la balance entre sérieux et humour pour nous emporter toujours plus loin dans la vie de nos personnages préférés.
Cet opus me confirme mon gros crush pour Jake, cet homme est…parfait dans son imperfection.
Emma Chase est clairement une de mes auteures préférées. Une valeur sûre dans la New Romance, je suis toujours très excitée à l'idée de découvrir un de ses romans car je sais que je vais rire, m'émouvoir et me laisser embarquer dans des histoires qui font du bien. Ses personnages sont travaillés avec soin et ils ne manquent jamais de me séduire. L'humour est une des choses que je préfère dans ses romans, j'ai toujours le sourire avec Emma Chase. le côté sexy est toujours très divertissant, nos héros sont sexy et ils savent provoquer l'émois chez les lectrices. Et vous savez pourquoi ? Parce que ce sont eux nos narrateurs, j'adore les points de vue masculin, et ici le niveau était élevé avec Stanton, Jake et Brent.
Pourquoi il faut lire ce tome bonus ? Parce que la magie se prolonge pendant ces 135 pages. Parce qu'Emma Chase nous réserve le meilleur pour la fin. Un tour d'horizon des vies de nos trois couples et plus encore.
Ce tome c'est beaucoup d'amour, d'amitié, d'humour et de sexytude à vous faire fondre comme neige au soleil. C'est évidemment un petit en-cas littéraire indispensable pour bien refermer la parenthèse de cette série.
En bref, j'ai juste été trop contente de retrouver mon couple préféré, j'ai savouré ce dernier tome, Jake et Chelsea sont tellement charmants. Leur petite famille m'a donné le smile, j'adore tous les personnages de cette saga, ils nous ont tous apporté des émotions différentes. Ici, le côté familial est le centre de ce dernier opus, on y découvre une vie harmonieuse avec ses joies et ses peines, Emma Chase est très douée pour mettre en scène ses personnages dans des situations où tout le monde peut s'identifier. Elle est pour moi une auteure de référence dans le genre et je découvrirai avec plaisir ses prochains romans pour retrouver sa plume pétillante et addictive.
Lien : https://lmedml.com/2017/03/1..
Elyza
23 mars 2017
Sexy Lawyers est une trilogie qui m'a marqué et avec laquelle j'ai pu découvrir la plume délicieusement effrontée d'Emma Chase. Certes le tome 3 m'a plu de manière plutôt modérée mais j'ai trouvé les deux premiers tomes absolument géniaux. Ma préférence se porte d'ailleurs sur le tome 2 qui met en scène Jake, un avocat de notre petite bande officiant à Washington qui ne vivait que pour son travail et enchainait les relations sans lendemain jusqu'à ce qu'il rencontre la pétillante Chelsea qui élevait seule les 6 enfants de son frère décédé. La romance entre Jake et Chelsea ainsi que toutes les intéractions avec chacun des enfants m'avait scotché un beau sourire sur le visage, je me languissais donc de pouvoir lire ce tome 3.5 afin de retrouver mon couple préféré. Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour m'avoir permis cette lecture.

Quelques années se sont écoulées depuis que Jake et Chelsea se sont rencontrés. Ils filent toujours un bonheur parfait et possèdent une organisation ultra rigoureuse pour gérer les plannings de leurs enfants. Tout va tellement bien pour eux qu'ils décident de se lancer dans un nouveau projet qui va réclamer toute leur attention: faire un bébé.

Autant vous dire que j'ai boulotté à toute vitesse les 135 pages de cette histoire. Impossible de lâcher ce livre en plein milieu, je l'ai lu d'une traite, il faut dire que c'était un tel plaisir pour moi de retrouver tous ces personnages auxquels je me suis attachée. Jake n'a pas changé d'un poil. Sa vie familiale l'a complètement épanoui et il est toujours aussi présent pour soutenir sa femme que pour s'occuper des enfants. Véritable papa poule, il consacre du temps à chacun d'entre eux en dépit de sa gêne manifeste dès qu'il s'agit de parler avec la plus grande des rapports sexuels protégés. Chelsea a toujours la tête sur les épaules et elle s'occupe d'une main de maitre de sa grande tribue. Les voir évoluer tous les deux dans leur quotidien, gérer les petites querelles, les coups de blues, la gestion de l'achat des fournitures scolaires m'a fait me sentir bien parce qu'une famille, c'est tout ça à la fois.

J'ai également pris plaisir à retrouver les autres larrons qui composent notre petite bande d'avocats et voir de quelle manière la situation des uns et des autres a évolué. Toutefois, ce qui m'a définitivement conquis c'est l'épilogue qui nous catapulte 17 ans plus tard. Jake et Chelsea ont désormais la cinquantaine et l'auteure revient une dernière fois sur la vie de chacun des membres du clan McQuaid pour un beau moment tout en délicatesse et en émotions. Un régal!
Lien : http://elyzalecturesenchante..
monparadisdeslivres
17 mars 2017
★★★★★
Une série qui se terminait avec une troisième opus plus que satisfaisante. Surtout avec cet épilogue à vous faire rêver. Et lorsque l'auteure a décidé d'offrir à ses lecteurs un bonus supplémentaire, je m'étais dit que cela risquait d'être le bonus de trop. Mais voilà, ce petit bonus est tout sauf de trop...
Emma Chase, une plume remarquable et envoûtante
En à peine une centaine de pages l'auteure a réussit à me faire passer un moment exceptionnel. L'un des plus beaux récits que j'ai pu lire. Des précieux moments où vous aurez cette sensation de bien être total. Avec des sourires face à ces échanges attendrissants. Des fous rires faces à ces situations hilarantes. Des scènes exquisément torrides qui vous feront rougir de plaisir. Et quand arrive la fin, on en ressort avec quelques petites larmes de joie.
Mais le plus frappant…
…c'est qu'Emma Chase nous prouve à nouveau son immense talent en nous offrant avec un naturel désarmant des instants bien réels de la vie de tous les jours. Étant maman d'une petite tribu de quatre enfants dont une adolescente, je peux vous garantir que la plupart des situations ont énormément de similitude avec mon quotidien.
Et avoir en prime les pensées de Jake c'est la cerise sur le gâteau.
De tous les boyfriends book que je connaisse de l'auteure, Jake Becker soupirs* soupirs* soupirs* est de loin mon personnage préféré. J'avais déjà craqué pour lui dans "Sous influence". Mais là je dois l'avouer il est mon coup foudre du moment. Ce mec est un Alpha ultra hot dans toute sa splendeur. Un avocat redoutable. Un ami sur qui on peut compter. Mais c'est surtout un mari et un père hors pair.
En bref
Emma Chase nous offre là l'un des plus beaux cadeaux à ces lecteurs. Un sublime petit bijou... Un Happy End à couper le souffle… Que demander de plus ?
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2yX
LauraDarcy
22 mars 2017
★★★★★
En terminant la trilogie Sexy Lawyers, j'ai eu un petit pincement au coeur. J'ai apprécié Stanton (Tome 1 : Objection), j'ai aimé Brent (Tome 3 : Affaire non classée) et j'ai donné mon coeur sans restriction à Jake (Tome 2 : Sous influence). Je n'ai pas pu m'empêcher de sauter de joie à l'idée de lire « Entre parenthèses », un tome bonus qui met en avant l'adorable Chelsea et l'irrésistible Jake.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce service presse.
Attention, la chronique peut contenir des spoilers.
Quel bonheur de retrouver Chelsea et Jake Becker quelques années après les avoir quittés dans le tome 2. J'étais tombée amoureuse une première fois de Jake dans « Sous-influence », je suis tombée une deuxième fois amoureuse de ce personnage masculin. Inévitablement, je sais que lorsque j'aurai le moral à zéro, je me dirigerai vers Jake pour trouver du réconfort.
Jake et Chelsea sont bien installés dans la vie. Ils sont épanouis dans leur travail respectif et leur vie de famille. Les enfants ont grandi et la petite « coucou » a appris de nouveaux mots. Jake et Chelsea ont une vie agréable, de parents rangés, mais ils souhaitent tous les deux agrandir la petite troupe.
Jake est toujours aussi irrésistible. Il est comme un bon vin qui s'améliore avec le temps si cela est possible pour Monsieur Parfait. C'est un homme aimant et protecteur – peut-être un peu trop -, mais qui n'a de cesse de vouloir le bonheur de sa famille et de ses amis. Il a également un petit coté homme des cavernes qui me plait beaucoup.
Chelsea m'avait l'air d'une femme enfant qui avait grandi trop vite à cause des responsabilités qui pesaient sur elle. Désormais, Chelsea est une femme forte et indépendante qui sait jongler entre sa carrière et sa famille.
Emma Chase réussit avec succès à réunir le meilleur des trois tomes. le couple le plus attachant Jake et Chelsea, les meilleurs amis qu'on puisse connaître Brent, Sophia et Stanton ainsi que l'humour dans les dialogues ou les saynètes.
J'ai adoré être le témoin des petits bonheurs de la vie de Jake et Chelsea. La passion de la rencontre amoureuse est bien loin et il est agréable d'avoir la suite du conte de fées qui s'arrête généralement à « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ».
« Entre parenthèses » de Emma Chase est une excellente conclusion à une saga tout aussi remarquable.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Citations & extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker19 mars 2017
Je râle en disant que c’est pénible et qu’il y a trop de bruit, mais Chelsea se moque de moi, prétendant que j’adore ça et que pour rien au monde je ne le changerais.
Et comme toujours… Elle a raison.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker19 mars 2017
Je n’ai toujours pas de radioréveil, car comme toujours, mon horloge interne est infaillible. Cependant, je ne me réveille plus à cinq heures du matin comme avant – je me lève encore plus tôt. Désormais, ce ne sont plus mon footing ou mon café qui me motivent à ouvrir les yeux.
C’est elle.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker19 mars 2017
Cette fois-ci, quand je sors de la salle de bains, c’est en souriant jusqu’aux oreilles : fier, et excité comme une puce.
Il suffit à Chelsea de me regarder pour connaître le résultat, et elle se jette dans mes bras. On attend le bébé.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker19 mars 2017
Chelsea marque chaque parole d’un baiser – sur mon front, mon nez, mes joues, mes paupières.
- Jamais. Je ne te quitterai jamais, Jake Becker. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais… Jamais.
- Je t’aime, Chelsea.
Elle soupire longuement.
- Je sais. Je t’aime aussi.
Elle marque une pause, puis elle poursuit.
- Même quand tu te comportes comme un connard.
Soit.