Citations sur Le signal (257)

De la même manière qu'une personne qui ne croyait pas en dieu préférerait tout de même ne pas cracher dans une église, juste parce que ça ne coûtait rien d'être prudent. Au cas où...
"- Parce que les filles savent et comprennent des choses qui nous échappent. Pourquoi crois-tu que ce sont elles qui portent les enfants ? Elles savent fabriquer la vie. Face à la mort, c'est exactement ce qu'il nous faut. "
- Parce que les filles savent et comprennent des choses qui nous échappent. Pourquoi crois-tu que ce sont elles qui portent les enfants ? Elles savent fabriquer la vie. Face a la mort, c'est exactement ce qu'il faut

Page 452 sur 740
Putain avec tout le temps que je perds à m’emmerder, j’ai du en flinguer des heures ! Une vraie serial killeuse..

Page 24 sur 740
Les esprits s'échauffaient, les tensions s'accumulaient avec les rancoeurs, et ne manquait plus que l'étincelle religieuse pour mettre le feu à toute la région.
Si nous sommes assez nombreux pour croire en quelque chose pendant suffisamment longtemps, alors ce quelque chose finit par exister.
Il aurait voulu lui dire que cela allait s'estomper avec le temps, que sa mémoire ferait le tri, mais il ne pouvait lui mentir. En effet, l'horreur avait le pouvoir de s'imposer, elle tachait l'âme plus sûrement que le plus sombre des vins sur une chemise blanche.
La nuit était tombée d'un coup, à l'image d'un rideau de théâtre qui se rompt et s'effondre sur la scène sans prévenir, masquant le décor tout entier.
Dans un monde qui se désincarné de plus en plus, la quête de sens appelle à davantage de spiritualité. Hélas, pour certains, ce sont la peur, l'inculture, le désarroi qui les poussent à se réfugier dans la religion, et une poignée d'opportunistes manipulent les plus crédules, c'est le terrorisme.
Pour chaque force, il y a son opposée, et c'est ça qui tient tout l'univers pour qu'il se casse la figure.