Fantômette - Romans tome 31 sur 52
EAN : 9782012002845
Hachette (05/04/2000)
3.55/5   21 notes
« Un iceberg ! Prisonnière sur un iceberg ! Au beau milieu de l'océan ! »
Fantômette comprend pourquoi son geôlier, le pirate au Masque d'Argent, étai si sûr de lui !...
Trop sûr de lui ! A-t-on jamais vu Fantômette à court d'idées et de courage ?
Elle brise la glace et poursuit la plus périlleuse de toutes ses aventures, seule dans la tempête et dans le froid...

Source : Hachette
Que lire après Fantômette, tome 31 : Fantômette brise la glace Voir plus
J'aimais beaucoup les histoires de Fantômette quand j'étais gamine. Je devais les lire à la fin de mes années primaire. Elle nous entrainait dans des tas d'aventure, d'enquêtes... C'était très plaisant à lire !
...

Une lecture rapide et pas forcément intéressante.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Videos de Georges Chaulet (3) Voir plusAjouter une vidéo