Chefclub Éditions (01/07/2021)
Deviens la star de la cour de récré ! Découvre nos recettes pour cuisiner toi-même tous les goûters que tu réclames aux quatres-heures! Des jeux amusants, des histoires epatantes, des blagues rigolotes, et plein de gâteaux à partager (ou pas!) sous le préau.
Que lire après Je cuisine mes goûters préférésVoir plus
Reçu pour mon Noël... oui oui je sais c'est pour les enfants mais j'adore faire les gâteaux de mes enfants et des enfants que j'accueille.... Donc Reçu pour mon Noël... je suis déjà conquise.

Nous avons fait déjà une recette avec mon fils de 8 ans. Je n'ai pas (encore !) les tasses mais même sans les instructions sont très lisibles.

Le papier glacé permet de "salir" le livre et de le nettoyer sans soucis.

Les recettes sont ludiques, appétissantes... de vrais goûters comme ceux de supermarché... mais en fait maison. on retrouve le napolitain, les mikado, les petits beurres... bien sûr sans ces noms-là car ce sont des noms protégés mais ce sont exactement les mêmes gâteaux.

Alors franchement, je suis plus que satisfaite de ce livre de cuisine pour grands enfants et petits enfants.

Le petit plus... une page à la fin dédié aux parents avec les différentes quantités par rapport aux tasses. Et des recettes gratuites grâce à l'application.