Lecture personnelle et commune.

Quand Captain American rencontre le petit chaperon rouge dans un bar de New York lors d'une soirée d'Halloween...

Connor & Aaliyah
Une rencontre éclair. Une seule nuit peut tout faire changer. L'amour avec un grand A mais il faut d'abord qu'il tombe au bon moment.

Une romance forte en émotion avec un gentleman hors du commun. On rêve toute d'avoir un Connor dans sa vie. Un héros haut en couleur qui manie l'humour avec perfection et a des fêlures. Je l'adorais dans l'opus précédent mais là il dépasse toutes mes attentes.

J'ai adoré les rebondissements et certaines surprises. J'ai quand même senti deux petits coups fourrés arrivés.

Très belle romance. Une magnifique Brittainy C Cherry avec une héroïne qui sort de l'ordinaire. de très belles valeurs mises en place par l'auteure. de très beaux messages véhiculés sur le respect, le body positive et la famille de coeur.
Je crois que je suis tombée amoureuse de Connor en un chapitre. Cet homme est tellement gentil, altruiste, à l'écoute. Il ne souhaite qu'une chose : Faire le bien autour de lui. L'adolescent a bien grandi et j'ai adoré le retrouver et enfin découvrir sa relation avec sa maman. Depuis toujours, ils sont tout l'un pour l'autre. Elle est sa meilleure amie, son soutien. Quand il n'a pas le moral, il lui suffit de lui parler pour apaiser ses peurs et aujourd'hui ne fait pas exception. Elle tente de le faire sortir pour qu'il rencontre sa future belle-fille, car elle ne veut pas qu'il consacre tout son temps à son métier. Certes, l'enjeu est très louable, mais il passe à côté de l'amour en restant enfermé dans son bureau. Connor a eu la chance de rencontrer un homme qui lui a tout appris de son métier et il excelle dans celui-ci. Aujourd'hui, il fait de même avec Damian (second personnage préféré). D'ailleurs, sa philosophie de vie lui a permis de passer une nuit hors du commun. Au petit matin, il part avec la certitude qu'il a rencontré la femme qui lui convient, mais il ne veut pas forcer le destin. Alors, il va se démener pour lui apprendre à s'aimer elle, avant quelqu'un d'autre, le tout en une soirée. Deux ans plus tard, il retrouve cette fille… Lui se souvient de tout, elle, a l'air d'avoir tourné la page de cette rencontre qui devait rester éphémère. Durant leur “séparation”, Aaliyah a vécu une épreuve terrible et s'apprête à vivre une humiliation et une révélation qui vont l'ébranler. Mais pas de panique, son roc est à ses côtés ! Près de Connor, elle reprend du poil de la bête, oublie le temps d'une danse, d'un pari ses complexes. Elle arrive même à dessiner un sourire sur les lèvres de Damian . Si elle remonte doucement la pente, elle se rend compte que son coeur s'affole quand elle est proche de son Captain America. Elle aime ses petites attentions, leurs rituels … mais la vie compte bien lui rappeler que ce n'est pas elle qui tient les rênes. Encore une fois, Brittainy C. Cherry nous offre une magnifique histoire. Je l'ai dévoré ! Je ne vous redirai pas que j'ai adoré Connor et Damian, sourit en retrouvant que Jax n'a pas changé, mais j'ai aussi détesté la famille Rollsfield. L'amour peut vous faire faire les pires choix, ceux que vous regretterez à jamais et qui ne seront pas pardonnables. J'ai surligné plein de beaux passages et j'ai eu du mal à me remettre de cette histoire.
🗽Si je devais décrire Lueur de l'Est, je dirais que c'est un conte de fées des temps modernes incluant beaucoup d'amour, de nombreuses épreuves, Captain America et le petit chaperon rouge. Oui oui, vous avez bien lu et laissez-moi vous dire que ces deux-là vont accélérer les battements de votre coeur comme peu d'autres ont réussi à le faire avant eux.

🗽Lors de ma lecture de Tempête du Sud, je m'étais déjà dit que Connor avait un potentiel absolument énorme, il était donc logique qu'en le retrouvant ici je tombe complètement sous son charme au même titre qu'Aaliyah et tous les lecteurs qui se lanceront dans cette histoire.

🗽Et que dire d'Aaliyah ? Cette jeune femme est incroyable et la reconstruction que lui a offert Brittainy C Cherry est tout simplement magique. Elle a tant traversé, tant souffert, tant redouté la vie et les gens que je n'ai pu qu'admirer sa personnalité et m'attacher à elle de toutes les manières possibles.

🗽Entre eux ? C'est une évidence, de celles que l'on ressent immédiatement, de celles que le temps ne peut dissoudre. Une attirance telle que la leur mérite ce genre de romance, mérite des sentiments aussi puissants et authentiques que ceux qui émergent tout au long de ce texte.

🗽,Car au-delà du fait qu'ils se plaisent et qu'ils nous ravissent de multiples moments cocasses, voire parfois gênants, qui nous donnent le sourire, il n'en reste pas moins que plus d'une fois les larmes me sont montées aux yeux face à ce qu'ils vivent. L'autrice a su faire remonter leurs doutes et leurs peurs les plus profondes pour leur permettre de guérir et d'avancer.

🗽Lueur de l'Est est un second opus aussi bon que le précédent. Je crois qu'avec cette saga, Brittainy C Cherry a su retrouver, pour de bon, le chemin de mon coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quand j'ai lu « Tempêtes du sud » il y a 2 mois, j'avais eu un vrai coup de coeur pour le personnage de Connor. J'attendais donc avec impatience ce nouveau tome qui lui est consacré. J'ai dévoré cette histoire en quelques heures à peine tant elle était belle et prenante ! Chronique.

Connor et Aaliyah se rencontrent lors d'une soirée d'Halloween. Il est déguisé en Captain America, elle en chaperon rouge. le courant passe tout de suite entre eux mais aucun ne peut s'engager à ce moment là. Ils font donc un deal : passer une nuit ensemble jusqu'au lever du soleil sans se donner leurs noms. Après ils se quitteront et ce n'est que le destin qui pourra les réunir. Ce qu'il fera 2 ans plus tard, alors qu'Aaliyah est fiancée à l'associé de Connor…

Il est parfois très dur de parler d'un livre que l'on a adoré, parce qu'il est difficile de mettre des mots sur les émotions qu'il a suscité, parce qu'il est difficile d'expliquer à quel point on a tout aimé. C'est exactement ce qui se passe avec ce roman ! J'ai absolument tout aimé dans cette histoire. Que ce soit l'intrigue, la romance, les personnages, les rebondissements ou les thèmes abordés, j'ai trouvé tout absolument parfait. Maintenant que vous savez cela, je vais quand même essayer d'argumenter pour vous convaincre de foncer (même si la couverture de ce roman ne vous attire pas).

Connor est l'homme idéal. Sans exagérer il est juste parfait : doux, attentionné, sexy, drôle, riche, altruiste, sensible, romantique… Il peut paraître un peu lisse mais comme ça fait du bien de voir un homme aussi bon. Cela met du baume au coeur et nous plonge dans une bulle de douceur et l'histoire prend une allure de conte de fée. Aaliyah tient le rôle de la princesse tant convoitée qui doit apprendre à s'aimer pour avancer. La romance met beaucoup de temps à se mettre en place. Connor et Aaliyah, très complices dès le départ, développent d'abord une belle amitié. J'ai bien aimé ce schéma « friends-to-lovers » qui amène de superbes moments entre les 2. Les scènes légères et comiques nous montrent la connivence des 2 héros et ne rend leur idylle que plus belle, les scènes plus dures nous ramènent à la réalité et nous serrent le coeur. Car que serait un roman de Brittainy C. Cherry sans son lot de drames ? Et je dois dire qu'ici elle s'est surpassée pour nous toucher.

Le thème central de ce roman est le sentiment d'abandon. La mère d'Aaliyah l'a rejetée à la naissance, elle ne se sent pas digne d'être aimée. Connor quant à lui a failli perdre sa mère plus jeune et vit dans la crainte que cela recommence. C'est cette peur viscérale de l'abandon qui va conditionner nos 2 héros et faire d'eux ce qu'ils sont. Pourtant, si c'est le sujet principal, Brittainy C. Cherry ne s'est pas limité à ça et a réussi à me surprendre avec des rebondissements que je n'ai pas vu venir et qui m'ont retournée. J'ai plusieurs fois eu le coeur lourd et les larmes aux yeux face aux épreuves que l'autrice réserve à ses héros. Pourtant même si les drames s'enchaînent, elle ne tombe jamais dans la surenchère. C'est finement dosé pour nous briser le coeur puis le reconstruire…

La romance est magnifique, elle repose sur des bases solides et est terriblement sincère. le rythme est lent et c'est appréciable. Contrairement à ce que la couverture laisse présager, on n'est pas dans une romance érotique et épicée mais bien dans une romance contemporaine et psychologique. Les scènes de sexe sont rares et arrivent très tardivement, l'autrice se concentrant sur le développement de ses personnages. Si j'ai adoré les personnages principaux, sachez que les personnages secondaires sont tout aussi travaillés et analysés. On en aime certains, on en déteste d'autres, aucun ne nous laisse indifférent. Nous découvrons surtout la prochaine tête d'affiche de la série et ça promet du lourd.

Ce n'est pas un coup de coeur mais il s'en est fallu de peu… vivement la suite !

Un bouleversant conte de fée des temps modernes.
Lien : https://monjardinlitteraire...
Après avoir été un peu déçue du premier tome, je suis contente que ce second tome soit bien meilleur à mon goût.

Nous retrouvons Connor, le jeune employé de Jax dans le tome 1, ici un peu plus âgé. Lors d'un soir d'halloween, dans la peau de Captain America, il passe une soirée merveilleuse avec le petit chaperon rouge. Il tente de la faire tomber amoureuse de lui pour qu'elle oublie son ex, mais lui-même s'attache à elle. Seulement, il sait qu'il ne peut pas faire de la place à une femme actuellement dans sa vie, donc ils se séparent à la fin de la soirée avec la sensation qu'ils se recroiseront plus tard. Deux ans plus tard, Connor ne s'attendait pas à retomber sur cette inconnue au bras de son associé qu'il considère comme un vrai con. Mais le destin les a réunis, et il n'est pas prêt à la relaisser sortir de sa vie...

Je me suis déjà énormément attachée aux personnages lors de la première partie du roman où ils se rencontrent et passent la soirée ensemble. Quel plaisir de retrouver Connor, j'avais déjà beaucoup aimé le personnage lorsqu'il n'était que secondaire dans l'histoire de Jax et Kennedy, mais il est encore plus attirant en le découvrant plus en profondeur ici. Il matche totalement avec Aaliyah. Les deux sont drôles, romantiques et attachants.
Tous deux ont des passés compliqués, Connor avec sa mère qui a eu un cancer, Aaliyah qui est orpheline. le présent n'est pas tout beau non plus. J'ai trouvé Aaliyah très courageuse, elle ne s'apitoie pas sur son sort et elle est prête à tout pour accéder à ses rêves. Connor est devenu millionnaire, pourtant il a toujours les pieds sur terre et il est très généreux.

J'ai complètement accroché à la romance. On a une dose de dramatique sans que ce soit trop. J'ai retrouvé pourquoi j'aime les histoire de Brittainy C. Cherry.
Je crois bien qu'avec Gaëlle, on a complètement craqué 😻
Cette fois, c'est le gros coup de coeur ❤️: je suis tombée sous le charme de l'histoire rudement bien menée
C'est à la fois doux et touchant avec quelques rebondissements que je n'avais pas vu venir 😅
Il y a ce fil conducteur avec tous les symboles du livre qui apparaissent tout au long du récit: c'est tellement beau 🥰
Petite dédicace à Damian qui s'est fait une place particulière dans notre coeur 😉
Brittainy a écrit une histoire tellement belle qui nous touche en plein coeur (comme une flèche de Cupidon 💘)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Vous pensez que c'est possible que le petit chaperon rouge rencontre capitaine America ???
Ce roman est juste une jolie pépite.
Pleins de rebondissements, de jolies moments ,j'ai ri ,j'ai pleuré .. j'ai aimé
Brittainyc cherry a une plume tellement elle
N'hésitez pas à plonger dans sont univer
Un roman qui a trainé dans ma PAL depuis sa sortie. Pourtant, il me tentait beaucoup et surtout, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette romance...

L'histoire est celle d'Aaliyah, qui va faire la rencontre de Connor. Et le temps d'une nuit, ils vont oublier la réalité. Deux ans passent et ils se revoient dans un cadre différent. Chacun a avancé dans sa vie ; pourtant, quelque chose va rapidement les rapprocher. Finalement, leur idylle ne va peut-être pas durée qu'une seule nuit...

Dés les premières pages, j'ai été plongée dans cette romance que j'ai trouvé à la fois touchante et entraînante. Il faut dire que chacun des personnages a son caractère, à son histoire, ce qui les rend vraiment attachants. D'ailleurs, je l'ai lu d'une traite, en une seule soirée tellement je n'arrivais pas à le poser. Brittainy C. Cherry a encore su me surprendre pour mon plus grand plaisir.

Puis, quelle magnifique fin pour Aaliyah et Connor, j'ai eu ma petite larme à la fin tellement j'étais triste de les quitter. J'aurais tellement voulu rester en leur compagnie.

Du côté des personnages, Aaliyah est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile jusqu'à maintenant et qui tombe toujours amoureuse des mauvais garçons. Lorsqu'elle rencontre Connor, elle est attirée par lui, mais en même temps, elle a peur qu'il fuit, alors elle fait tout pour passer de bon moment avec lui sans dévoiler les sentiments. J'avoue avoir été touchée par l'histoire d'Aaliyah et son combat de tous les jours. Elle ne se plaint pas et avance comme si elle avait encore toute la vie devant elle. Tu l'auras compris, j'ai adoré ce personnage.

Et il en a été de même avec Connor, qui m'a touché par sa volonté de travailler, sa volonté de faire prendre du plaisir à Aaliyah, mais aussi son passé et son enfance compliqués. Comme pour Aaliyah, je me suis énormément attachée à lui et je dirais même qu'il s'agit d'un "gentleman des temps modernes". Ces aventures ont été un réel plaisir et j'aurais tellement voulu continuer encore quelques chapitres en sa compagnie !

S'agissant de la plume de l'auteure, elle a réussi à me transmettre beaucoup d'émotions dans ce roman et c'est ce qui a fait qu'il m'a beaucoup plus. Cela fessait un moment que je n'avais pas pleurer en lisant ! Mais j'ai aussi ressenti beaucoup de joie et de bonheur en découvrant les aventures d'Aaliyah et Connor.

En bref, un coup de coeur pour la romance entre Aaliyah et Connor, qui m'a fait passer de la joie aux pleurs en quelques pages.

Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Une merveille ! Des papillons dans le ventre, des thématiques fortes et sensibles, des personnages adorables et pleins de nuances. Fiuh ! Refermer cet ouvrage a été difficile... Honnêtement, ce fut un super plein d'émotions ! A découvrir (l'autrice comme la saga).
En terminant ce livre, je me suis dit " on devrait tous avoir un Connor dans notre vie" car oui c'est quelqu'un qui vous dit que vous êtes belle, vous êtes intelligente, que vous êtes importante !
C'est vraiment un coup de coeur pour ce livre car tout est beau dedans. Les personnages sont attachants, l'histoire d'amour est belle et le passé douloureux mais également le futur qui risque de l'être est bouleversant.
Je recommande !