Eyrolles (19/11/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Profession Architecte est le guide dans lequel les étudiants qui, au terme de leurs études d'architecture, préparent l'habilitation à la maîtrise d'œuvre en son nom propre (HMONP) ainsi que les jeunes diplômés des 22 écoles d'architecture trouveront les informations nécessaires à l'exercice du métier auquel ils ont été formés. Par extension, l'ensemble des professionnels qui gravitent autour du métier d'architecte - domaines connexes de la construction, de l'immobil... >Voir plus
Que lire après Profession architecteVoir plus

Video de Isabelle Chesneau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Chesneau
Hommage à Marcel Roncayolo, Géographe, 1928 - 2018 - « Histoire de la France urbaine, Volume 5, La ville aujourd'hui : mutations urbaines, décentralisation et crise du citadin », Éditions Points. https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/la-ville-aujourd-hui-histoire-de-la-france-urbaine-vol--5-9782020343121.html - « La ville et ses territoires », Folio. https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/la-ville-et-ses-territoires-9782070325597.html - « L'abécédaire de Marcel Roncayolo. Entretiens avec Isabelle Chesneau », infolio. https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/l-abecedaire-de-marcel-roncayolo--entretiens-9782884741958.html
Retrouvez la sélection complète sur : https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/liste,1048-837.html