Marabout (13/05/2009)
3.12/5   4 notes
Mini-cakes, qu'ils soient salés ou sucrés, pour l'apéro ou pour le goûter, vous les adorerez ! A tartiner, à décorer, à dévorer... Mini cakes au parmesan et aux noix, à la mimolette et au carvi, à la pâte de curry et au poulet et à la moutarde à l'ancienne pour vos apéros, mini cakes aux abricots secs et aux noisettes pour vos petits déjeuners et enfin mini fondant au chocolat, mini cakes légers aux framboises ou mini pain d'épices pour égayer vos goûters.
Que lire après Mini cakesVoir plus
Ce livre fait parti d'un coffret qui comprend six moules en silicone.
Des recettes délicieuses et originales, toutes sont très bien expliquées et le résultat est garanti en tout cas pour toutes celles que j'ai testé, ça a était une réussite. J'en fait très régulièrement car c'est rapide a faire et nous sommes devenus accros au mini cake à la confiture de framboise au milieu. Pour le gouter c'est extra!

Dans la catégorie : SaladesVoir plus
>Nourriture et boisson>Préparation des différents plats>Salades (44)