Philippe Asset (Illustrateur)
Editions de la Martinière (06/05/2010)
4.58/5   6 notes
On connaît tous l'immense succès des Cakes de Sophie ! Cette année, pour fêter les 10 ans de sa publication, et pour répondre aux nouvelles attentes de son public, voici une nouvelle édition intégralement revue, mise à jour et augmentée : 90 recettes dont 30 recettes totalement inédites, toutes font l'objet de nouvelles astuces et de conseils pratiques et sont illustrées par de nouvelles et magnifiques photographies. La mise en page a été intégralement adaptée. Cett... >Voir plus
Que lire après Les cakes signés SophieVoir plus
Trop trop bon ! Les recettes sont très bien expliquées. Pas mal de possibilités différentes que se soit avec des produits du quotidiens ou des choses qui changent un peu, du sucré au salé !

Videos de Sophie Dudemaine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Dudemaine
Le titre phare de Sophie fête ses 20 ans… en 100 recettes sans recettes ! . Les Cakes de Sophie - 20 ans - Sophie Dudemaine - En librairie . Plus d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/les-cakes-de-sophie-20-ans/