Le monde de Wan Wan tome 4 sur 4
Pika Edition (08/04/2015)
4.07/5   7 notes
Wan Wan a bien grandi. Il est désormais capable de comprendre de nombreuses choses. Il est suffisamment malin pour profiter de l'amour de Lili et Didi et transformer certaines situations à son avantage. Les rêves font aussi partie de son univers, maintenant...
Que lire après Le monde de Wan Wan, tome 4Voir plus
Wan-Wan continue de grandir et de faire des bêtises. Il est toujours mignon, attendrissant et pour la première fois on a même droit à des photos de lui en fin de tome !
Une histoire attendrissante qui se développe sur quatre tomes, des scènes amusantes, des dessins et une colorisation tout en douceur. Un vrai plaisir de lecture qui vous donnera peut-être l'envie d'avoir un chien ou vous rappellera les bons moments passés en sa compagnie. En bonus, l'auteur vous propose quelques recettes de cuisine qui ravira les papilles de votre adorable boule de poils !

Les monstres, cachés au fond de notre coeur, disparaissent quand nous les affrontons avec courage...