C'est mon tout premier livre de cette auteure. J'aime bien découvrir de nouveaux auteurs, de nouvelles plumes, c'est toujours plaisant.

J'ai bien aimé cette lecture. Je cherchai une lecture simple et c'est ce que j'ai trouvé. J'ai accroché à la plume de l'auteure que j'ai trouvé vraiment simple et assez intrigante.

Les chapitres sont super courts donc on a un bon rythme de lecture. L'enquête est simple avec divers personnages mais on ne se perd pas.

Ce que j'ai également apprécié c'est ce décor et l'idée de l'histoire qui, je trouve, n'est pas commune.
Je trouve que la couverture nous permet également de nous plonger dans le décor même avant de lire le bouquin.

En résumé, j'ai bien aimé cette lecture. Un décor original et une écriture simple, des chapitres courts qui permettent d'avoir un bon rythme de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Nouveau décors, nouveaux personnages, et nouveaux meurtres, Mary Jane Clark nous offre une fois de plus une histoire bien ficelée, haletante, ou tout le monde est un potentiel suspect.

Est-il possible de résoudre cette enquête en une demie-journée ? Oui ! le rythme du récit nous tiens en haleine, avec le même schéma que le premier opus ; des chapitres très courts, qui alternent les différents points du vues des personnages et font avancer l'enquête. Un vrai thriller, ce livre devient une addiction : impossible de le laisser avant d'en connaître la fin !!!
Et comme à son habitude, l'auteure nous prévoit de grosses révélations dans les touuuuutes dernières pages, mettant en lumière tous les indices qui nous ont échappés.
Lien : https://leblogdelutrolle.hom..