Nature & Partage (12/05/2015)
3.75/5   12 notes
Bernard Claviere 15 x 23 - 256 pages - Edition Nature et partage Nouvelle édition revue et mise à jour 2015 Le livre sur le jeûne de Bernard Clavière enfin réédité ! Victime de son succès lors de sa sortie en 2008, le livre sur le jeûne de Bernard Clavière, spécialiste de la santé au naturel, était indisponible depuis longtemps. Une nouvelle édition mise à jour et enrichie est parue en juin 2015. « Et si on s'arrêtait de manger un peu... de temps en temps » de Berna... >Voir plus
Que lire après Et si on s'arrêtait un peu de manger de temps en tempsVoir plus

SYNOPSIS : avec un humour parfois décapant, l'auteur nous partage ses connaissances et expériences du jeûn. IL nous donne des conseils utiles et pratiques pour dépasser nos peurs, et accéder à un formidable outil de régénération.

CE LIVRE EST FACILE A LIRE, et non culpabilisant. Ses explications sont claires et les exemples frappants. J'aurai sans doute aimé plus de physiologie pour mieux comprendre les processus de nettoyage du corps… mais peu importe. En revanche, je n'adhère pas du tout à sa théorie ésotérico new-age du Prâna.

Chaque vache européenne reçoit chaque jour 2 € de subvention, alors que deux milliards de personnes - le tiers de l'humanité – n’ont que 1 € chacune pour vivre, et que chaque citoyen américain contribue pour 3 € à l’US Army .
Les maladies ne sont que les conséquences de nos habitudes de vie (Hippocrate)