Marabout (09/05/2018)
3.5/5   2 notes
La venue d'un premier enfant met les jeunes papas face à mille expériences totalement inédites pour eux. Il leur faut donc apprivoiser les différentes étapes de cette nouvelle vie, et affronter les questions qui s'y posent, pour lui comme pour la future maman. Le pédopsychiatre Stéphane Clerget, donne 100 conseils simples, sous forme de fiches pratiques, pour bien vivre sa paternité. À chacun de faire un choix parmi ces 100 conseils, en fonction de la situation qui ... >Voir plus
Que lire après 100 réponses aux questions d'un jeune papaVoir plus

Videos de Stéphane Clerget (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Clerget
« L?homosexualité est un choix ». Une affirmation qui peut paraître absurde aujourd?hui, pourtant c?est ce que prétendent certains politiques et polémistes. Faisons le point avec le psychiatre Stéphane Clerget.