EAN : 9782092524039
Nathan (03/04/2009)
Le Soleil est amoureux de la Lune qui brûlerait si celui-ci l’approchait de trop près. Ils se croisent sans jamais se rencontrer.

Le Soleil se met en colère car il veut voir la Lune et lui déclarer son amour. Alors, le vent pousse les nuages qui laissent juste un petit trou afin que le Soleil puisse l’ admirer

. Malgré les nuages, la Lune a trop chaud. Le Soleil, par amour, accepte alors de la voir plus rarement.

Source... >Voir plus
Que lire après Le soleil a rencontré la luneVoir plus
Le Soleil brille peu aujourd'hui.
Un nuage, de loin, lui crie:
- Tu es pâle, soleil ! Ça ne va pas?
-Non, ça ne va pas du tout ! répond le Soleil. J'en ai assez. Personne ne vient me voir.
Je m'ennuie.