Terre Vivante (01/11/1998)
4.5/5   2 notes
Spermatozoïdes en baisse, maladies infectieuses en hausse, cancers du sein et des testicules en constante augmentation, telle est aujourd'hui l'inquiétante réalité. Et si les polluants chimiques étaient les principaux responsables ?
C'est l'hypothèse, fortement étayée par de nombreux travaux scientifiques, qu'avancent les auteurs de ce livre choc.

Forçant la barrière du placenta, les perturbateurs chimiques s'attaquent en effet au fragile équil... >Voir plus
Que lire après L'Homme en voie de disparition ?Voir plus
A TOUS et à TOUTES, BONJOUR, BONSOIR !

DU RENOUVEAU à la librairie AU PLAISIR DE LIRE : DESTOCKAGE
à partager (sans modération) !
merci

Du 8 au 15 novembre 2014, sur et je dis bien SUR la page, un "petit" déstockage* de livres permettrait de renouveler le stock.

Sachez que tous les livres sont Neufs (de l'éditeur à la librairie). Ils ont conservés, conditionnés et rangés... dans les normes et les règles (à l'abri de l'air, de l'humidité...)

* !! Jusqu'à épuisement du stock...

Quantité très limitée !!

* http://vosdroits.service-public.fr/professio.../F22713.xhtml (les livres sont autorisés uniquement sur les ouvrages :

édités ou importés depuis plus de 2 ans (à partir du mois suivant le dépôt légal),
et dont le dernier approvisionnement remonte à plus de 6 mois.

Certains livres pourront être commandés si encore édités (au prix initial).

PS : Pendant cette période, l'offre "Un petit cadeau-joint à toute commande" est maintenue.

Sous certaines conditions, les frais d'envoi vous seront offerts (voir ensemble)... merci

Comme j'ai proposé dans l'A Propos de la Page, pour toute Commande (cadeau-surprise offert !)

SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE UN CADEAU (Anniversaire, Pâques, St Valentin, Mariage, Fête des Mères, Fête des Pères, Retraite, Noël etc...),
je peux vous faire parvenir votre commande à une autre adresse. Il vous suffit de me le dire.
Je peux aussi indiquer que l'envoi est fait de votre part et y joindre un « petit » cadeau.