Un résumé qui intrigue, un couple explosif... tout était réuni pour succomber à ce deuxième tome de Scarlet Cole. On retrouve Dréa et Cujo et comme on pouvait s'en douter après la lecture du premier tome, on ne s'ennuie pas une seconde. Sur un fond d'enquête policière, on en découvre plus sur le passé de Dréa mais aussi de Cujo et préparez-vous à être surpris ! L'auteure suscite de nouveau un panel d'émotions et je trouve que ce deuxième tome est plus mûre, je ne sais pas comment expliquer cela mais on s'attache encore plus à ces personnages que lors du premier tome. Dréa n'hésitera pas à prendre des risques sans toujours penser aux conséquences mais elle peut toujours compter sur Cujo en cas de besoin. Leur relation se construit en dent de scie et tout deux vont devoir traverser des épreuves ensemble, mais également séparément. L'histoire se construit petit à petit et on a du mal à lâcher prise car on veut connaître le dénouement et comment chacun va agir pour aller de l'avant et pouvoir, pourquoi pas, construire une histoire.
J'ai trouvé que mêler une enquête policière dans cette histoire ajoutait un plus quand à la force de leur relation. On peut voir que chacun s'interdit l'amour pour des raisons différentes mais qu'ils sont attachés l'un à l'autre. Bref, une histoire qui a gagné en profondeur par rapport au premier tome et j'ai hâte que la suite sorte pour voir ce que l'auteure nous prépare:!
Lien : https://unlivretoujours.word..
J'ai lu le premier tome et il ne m'a pas plu. Je me suis demandé si le deuxième serait meilleur, eh bien j'ai retrouvé les défauts du tome précédent. L'intrigue me semblait plus solide avec cette histoire de disparition, de meurtres et de méchants prêts à tuer tous ceux qui se trouveraient sur leur passage. Mais le traitement qu'en fait Scarlett Cole est décevant, le pompon pour la fin avec le Serpent –le super méchant du début- qui, au dernier moment, renonce à tirer sur Dréa car elle ressemble à sa fille !!! Je pensais compenser cette faiblesse avec l'histoire de Dréa et Cujo mais leurs atermoiements m'ont exaspérée : et je suis avec toi, et je te quitte, et je te retrouve, et je te reperds… Bof. Sans parler de l'attitude de Cujo et de son tic de langage, il appelle Dréa « Crevette » à tout bout de champ (Harper, elle, était « ma puce » dans le précédent tome), c'est censé être mignon, je trouve cela ridicule. Non décidément, je n'accroche pas à cette série. Et s' il y a d'autres tomes, je ne les lirai pas.
7/20
J'avais adoré le premier tome... Et j'ai adoré celui ci aussi. Vraiment génial comme histoire. Très touchant et sensible.
Ce second tome confirme mon addiction pour cette saga. J'avais vraiment hâte de découvrir le personnage de Cujo, il s'était fait remarquer dans [Strong], et je dois dire que je ressors totalement comblée par son histoire avec Drea, qui s'avère être une héroïne pleine de charme.

Cette saga me démontre aussi que quand le récit est bon et bien cela ne me dérange pas qu'il soit narré à la troisième personne.

Je me suis laissée séduire dès les premières pages. Brody Matthews, alias Cujo et Drea doivent organiser la soirée de fiançailles de Trent et Harper. Bien malgré eux car on ne peut pas dire que l'entente soit folle entre eux… Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Et si ça se trouve, ils ont bien plus de points communs qu'il n'y paraît.

Nos deux héros ont un passif plutôt lourd et leur rapprochement ne fera qu'attiser le feu sur leurs doutes respectifs. Drea a toujours vécu pour subvenir à ses besoin et à ceux de sa mère malade. Sa vie se résume à enchaîner deux boulots pour boucler les fins de mois, elle se sacrifie entièrement depuis de trop nombreuses années. Cujo, quant à lui est un mec un peu grande gueule, qui se la joue bad boy auprès de la gent féminine. Ce tatoueur sexy ne va pas laisser Drea indifférente, et lui non plus d'ailleurs ne restera pas insensible à cette jeune femme qui lui fait l'effet d'une tornade dans sa vie.

Ce second tome allie danger et passion. Une intrigue sous haute tension à partir du moment où Drea est témoin de l'enlèvement d'une femme dans le café où elle travaille… Bien sûr, elle va se tourner vers Cujo. Ce second tome est très rythmé tant sur la romance, que sur le fond de l'intrigue à suspense.

On découvre des personnages travaillés en profondeur. Scarlett Cole est très douée pour nous faire ressentir la moindre émotions de ses personnages. Ici, j'ai perçu la détresse de Drea, son trouble face à Brody. L'envie qu'elle a de vivre un peu pour elle sans culpabiliser. Elle a tout sacrifié pour s'occuper de sa mère depuis ses dix-sept ans, elle ne sait pas ce que c'est que de faire des projets, de vivre une vie normale. J'ai aimé cette petite tornade, Drea est pétillante malgré son quotidien des plus difficiles, elle a une détermination sans faille, elle a une force de caractère que je lui aie envié. Et pour parfaire le tout elle a un tempérament de feu. Je crois que je suis tombée amoureuse de Cujo, j'ai eu un gros Crush pour ce personnage masculin. Au-delà de l'aspect physique, même si on peut dire que Brody est un sacré canon. Non, ce que j'ai aimé, c'est l'homme qu'il est devenu face à ce qu'il a vécu. le thème que l'auteure soulève avec ce personnage est poignant, il m'a poussé à réfléchir à de nombreuses choses, et même à remettre en question certains aspects de ma propre histoire familiale. C'est toujours un plus lorsque l'on arrive à se projeter dans l'histoire pour y trouver une place.

On retrouve avec plaisir Trent, Harper, Pixie et Lia 🙂 On fait la connaissance de nouveau personnages. Les membres de la famille de Brody, la mère de Drea, ainsi que tous les protagonistes liés à l'intrigue à suspense.

Parlons-en du dénouement de l'histoire. J'ai été agréablement surprise par le déroulement du scénario. J'adore quand il y a du danger dans les romances, ici la partie suspense va apporter une certaine tension et du danger, ce qui amplifiera notre ressenti au fil des pages. de plus, l'objet de l'enquête policière est très intéressante, j'ai adoré !

Attention, contenu hautement sexy. Scarlett Cole aime jouer avec les sens de ses lecteurs avec des scènes érotiques très hot ! J'ai adoré l'alchimie entre Drea et Cujo. Petit à petit la confiance s'installe et leurs corps à corps deviennent vraiment très émoustillants. L'humour vient apporter le côté léger au récit, on se prend vraiment au jeu de la séduction qui s'installe naturellement avec des moments assez drôles.

En bref, ce second tome est pour moi vraiment parfait. Scarlett Cole nous livre là une histoire où se côtoient passion et danger. Elle met en scène des personnages brisés par la vie dans un scénario surprenant et très addictif. Je suis tombée amoureuse de Brody pour sa sensibilité et son physique à tomber. Drea est une petit bout de femme qu'on aimerait toutes avoir pour meilleure amie. [Broken] c'est drôle, sexy, haletant et très addictif, préparez-vous à ressentir énormément d'émotions !
Lien : https://lmedml.com/2017/06/2..
J'étais impatiente de poursuivre cette saga, hélas j'ai été déçue par ce tome.

Harper et Trent son omniprésent dans ce tome, c'est dommage. Les personnages secondaires portent bien leurs noms puisqu'ils ne sont pas assez travaillés. L'histoire entre Cujo et Drea est bancale, tout comme l'énigme et l'enquête qui sert de toile de fond. Les rares moments forts de ce romans, à savoir la révélation du secret de Cujo, est écrite de manière longuette et cela entache l'émotion. A ce propos, si ce secret était une super idée, l'épilogue à tout gâché. Pourquoi faut-il toujours que les auteurs choisissent la voie la plus facile pour leurs personnages ? Je me le demande bien.

A ces bémols sur le fond, s'ajoute une écriture longuette, trop de passages descriptifs et mêmes les dialogues sont entrecoupés de narration ce qui fait retomber la dynamique.

C'est pourquoi, même si il y avait une bonne idée, je n'ai pas vraiment été charmé par ce second tome. Dommage.

Bonne lecture à tous.
C'est un plaisir certain de retrouver les personnages de la série Sous ta peau. Un nouveau couple va naitre au sein de la bande d'amis que l'on a rencontré dans le tome 1. C'est autour de Drea, la meilleure amie de Harper et de Cujo, le meilleur ami de Trent de nous raconter leur histoire.

Drea a toujours appris à se débrouiller seule. Elle s'occupe de sa mère malade depuis ses 17 ans et elle doit cumuler les boulots pour arriver à payer les factures, notamment celles des traitements de sa mère. Cujo s'est fait la promesse de ne jamais s'engager avec une femme, lui aussi traîne derrière lui quelques blessures. Ces deux-là, ne s'entendent pas du tout et ils vont devoir faire équipe pour organiser la fête des fiançailles de leurs amis. Cette collaboration promet d'être explosive.

J'ai beaucoup aimé Broken et j'ai été ravie de connaître plus en profondeur Drea et Cujo. J'ai été touchée par l'histoire de Drea obligée de mettre sa vie et ses rêves de côté pour s'occuper de sa mère. Courageuse et forte, chaque jour est un défi. Très indépendante, elle va apprendre à lâcher prise et à se rendre compte qu'elle peut demander de l'aide sans avoir honte. Cujo, hanté par l'abandon de sa mère, il ne lui a jamais pardonné et lui-même a peur de l'engagement, il a peur d'aimer et d'avoir le coeur brisé.

Drea et Cujo ensemble ce sont des dialogues et joutes verbales sensuelles, hot et mémorables. Leurs disputes m'ont fait rire et leurs moments de tendresse m'ont attendrie. Leur histoire se construit doucement, leurs personnalités et passés ne facilitent pas non plus les choses. D'autant plus que dans ce tome, comme dans le précédent, nous avons également une enquête policière en sous intrigue. J'avoue que je l'ai moins appréciée dans Broken car elle n'avait pas de lien direct avec Drea. Cela a le mérite, toutefois, de pimenter le tout avec de l'action et de l'adrénaline.

Un second tome que j'ai beaucoup aimé et je n'ai qu'une hâte, découvrir le suivant qui portera sur Dred et Pixie. Boken est une jolie romance sur fond d'enquête policière, suspense et amour se mêlent et sont portés par une plume très agréable à lire. J'ai passé un très bon moment en compagnie de personnages au tempérament explosif. Drea et Cujo sont adorables.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
J'ai adoré le premier tome de Second circle, j'avais donc hâte de me plonger dans ce second opus. Mais même si j'ai apprécié ma lecture, j'ai été quelque peu déçue par le rythme. En effet, j'ai trouvé qu'il y avait de longues descriptions qui ne servaient pas l'histoire, et de ce fait, à certains passages, j'ai décroché. Et surtout, le côté salon de tatouage très présent dans le premier tome est presque inexistant dans celui-ci. Et pour moi, avec le titre de la saga qui correspond au nom du salon, je m'attendais à l'avoir en toile de fond. C'est ce qui m'attirait dans cette série. Or, là pour moi elle a perdu un petit peu de son originalité.

Dans Strong, on sentait que Drea et Cujo allaient se rapprocher et donc, l'histoire d'amour se déroule tout naturellement, même si ce n'est pas sans heurt étant donné leur caractère ! Là encore, j'ai trouvé les monologues internes de Drea sur sa vie avec sa mère trop répétitifs, l'auteure nous le rappelle trop souvent. Par contre, les dialogues entre Drea et Cujo sont succulents, pétillants et très hot !

J'ai beaucoup apprécié l'enquête en filigrane qui se développe au fil du tome. Drea va être mêlée malgré elle à une affaire qui la dépasse et ainsi mettre sa vie en danger. Mais là encore, l'auteure ne va pas au fond des choses. Elle explique le déroulement de l'enquête sans que presque jamais l'héroïne ne s'en mêle, j'aurais aimé un peu plus d'action, de danger, comme dans le tome 1.

Lorsque je relis ma chronique j'ai l'impression qu'elle est négative alors que mon impression première ne l'est pas. C'est quand même une lecture sympa, on passe un bon moment mais j'en attendais tellement ! Après, je tiens à préciser que j'ai lu une épreuve non corrigée donc peut-être que ce n'est pas le texte définitif, il y aura peut-être des tronçonnages ! L'auteure a quand même une plume très agréable qui fait que le roman est vite lu !
Lien : http://place-to-be.net/index..
« Broken » est la suite de « Strong », après Trent et Harper, je rencontre Drea et Cujo. Les débuts avec ce roman m'ont paru difficiles, très loin de l'histoire du premier volume de « Sous ta peau ». Je me sens plus éloignée de ce récit, moins emportée ; cependant, après quelques chapitres, l'intrigue est prenante tout comme la romance. Pour être tout à fait honnête, cette oeuvre est à la hauteur du précédent, avec des hauts et des bas. Dans ce tome, les émotions semblent plus libérées en comparaison, par contre, le suspense laisse à désirer. Un scénario intéressant, mélangeant histoire d'amour et pseudothriller ; malheureusement, le grand mystère se dévoile à nous très rapidement. Je suis mitigée sur la plume de l'auteure, entre un commencement où l'écriture est lourde, un peu brouillonne, et, une deuxième partie où Scarlett Cole relate des mots plus profonds et naturels. Un univers entièrement New-Adult accompagné par cette marque d'enquête policière, apportant cette différence agréable et à même de captiver.

Drea est une héroïne jonglant entre son travail au café, les préparatifs du mariage de sa meilleure amie, et sa mère gravement malade. Elle est épuisée et des événements se déroulent sous ses yeux, la poussant à prendre encore plus sur ses épaules. Certes, elle est forte, courageuse ; toutefois, elle est incapable de demander de l'aide et sa fatigue émotionnelle et physique s'empire sans aucun étonnement. Je me suis prise d'affection pour cette femme petit à petit, elle s'efforce de faire au mieux et peu de personnes lui témoignent de la reconnaissance ; c'est démotivant et, pourtant, Drea ne cesse d'être là et de faire plaisir aux autres. Elle s'est oubliée elle-même, ne pensant plus réellement à son bonheur. Son évolution est visible au fil des pages, son grand coeur reste le même. Et même si son indépendance ne faiblit pas, sa personnalité s'ouvre sur des confidences et de la confiance. Une protagoniste entourée par une grande « famille », et en connaissant ses difficultés ils sont prêts à la soutenir à n'importe quel prix. Elle est capable de dépasser ses limites et de mener des combats, une femme d'aujourd'hui et sa générosité est indéniable.

Cujo ou Brody est un personnage masculin plutôt simple, il tient la boutique de tatouage « Second Circle » avec son meilleur ami ; Trent. À l'âge de huit ans, sa mère l'abandonne ; se retrouvant seul avec ses frères et son père dans un sentiment d'incompréhension. Il construit sa vie, après des épreuves douloureuses et mettant en péril son avenir personnel. Alors, Cujo, prends la décision de ne jamais entamer une relation sérieuse avec une femme, ne voulant pas être rejeté une nouvelle fois. C'est un héros légèrement pudique sur ses sentiments, tout en étant très romantique et doux ; ses cicatrices le rendent humain et accessible. Ses non-dits ne sont pas forcément un grand mystère, sa sensibilité n'est pas surprenante ; Cujo est un homme ouvert et résolu à être heureux. Son humour est chaleureux, un trait de caractère très charmant sur lui ; comme sa sagesse et son intelligence. Il est très attachant, sur sa façon d'être et de réagir ; ce n'est pas quelqu'un de rancunier en dépit des impacts sur son coeur. de plus, il essaye de s'améliorer sur sa présence au côté de ses prochains ; sa métamorphose se fait moins ressentir sur l'histoire. du fait de la beauté de son caractère déjà mise en valeur à son entrée.

Cette histoire est prévisible, autant sur la relation entre Drea et Cujo que sur l'intrigue à suspense. Pourtant, certains aspects du synopsis sont étonnants, sur le déroulement et les changements des personnages. La romance est peut-être plus commune que dans « Strong », néanmoins, elle demeure très agréable à suivre. Les opposés s'attirent, avec nos deux héros ; cela se confirme. Ensemble, ils forment une équipe, et, malgré leurs désaccords, la connexion est puissante entre eux. La deuxième intrigue, celle sur les recherches après la fuite d'une femme où Drea est une témoin et une victime, n'est pas forcément intéressante au commencement ; plus les chapitres avancent et davantage de rebondissements se déplient. Donc, au fur et à mesure de la lecture, une pointe de passion se constate, sans pour autant être au comble du mystère. Les émotions ne m'ont pas atteint sur la première centaine de pages, par la suite, elles deviennent touchantes. Parfois, elles sont un peu trop douces pour le style, regrettable pour cette romance, où le potentiel des sentiments peut, couper le souffle.

Une écriture à la fois complexe et naturelle sur ce deuxième tome, la nuance des informations sur la trame des investigations n'est pas toujours précise. En effet, cette partie-là est souvent désordonnée, le manque de clarté sur l'amorce du récit est gênant. Scarlett Cole rédige une romance belle et vaguement originale, avec des mots d'une part spontanés et de l'autre théâtraux. Encore une fois, la narration externe ne s'accorde pas fluidement aux émotions, laissant un texte de temps en temps terne. L'auteure s'exprime à la troisième personne du singulier tout en changeant les perceptions, parallèlement enrichissantes et désorientantes.

Certes, j'ai passé un très bon moment avec Drea et Cujo, deux protagonistes un peu inhabituels et pourtant déjà vus ; individuellement, ils sont attachants, ils ressemblent tellement à tout individu sur terre qu'ils apportent cette authenticité involontairement. En couple, ils introduisent réellement une symbiose, les différences entre eux les rapprochent comme jamais. Les scènes sensuelles ne font pas défaut, elles délivrent des émotions sans imposer de vulgarité. Toutefois, le peu de négatif dans ce roman me laisse sur un goût d'insatisfaction ; comme l'essai avec le suspense qui ne produit pas l'effet escompté, la plume de l'écrivaine de temps en temps pesante ou les développements approximatifs. « Broken » est une romance où les pages se tournent avec facilité, rapidement ; le rythme est tenu en comparaison du mystère et de la régularité sur le style d'écriture. Clairement, le négatif du premier volume est positif dans celui-ci, et vice-versa avec le positif du roman précédent constituant du négatif sur cette suite contenant un couple distinct. Un livre pour se faire plaisir, s'évader tout en restant sur terre ; partiellement sincère et inconstant.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
J'avais lu le tome un il y a un petit moment maintenant et ce tome deux était dans ma pal depuis sa sortie mais je n'avais pas eu le temps de le lire et quelle erreur. A la sortie du tome trois je me suis remise dans cette série que j'ai dévoré.

Dans le premier volet, on assiste à la rencontre d'Harper et de Trent et à leur histoire bouleversante. Dans celui-ci on découvre l'histoire de leurs meilleurs amis respectifs, Andrea alias Drea et Brody alias Cujo. Si on les a entre aperçu dans le tome un et que leur répliques promettaient un tome épicé et haut en couleurs on est servi mais cela cache aussi beaucoup de choses chez chacun. On débute cette histoire sur Drea qui s'occupe de sa mère atteinte d'une maladie respiratoire qui ne se soigne pas et dont elle va mourir, son espérance de vie est de quelques mois. Les frais de santé de sa mère s'accumulent et sont onéreux, Drea se voit, en plus de gérer le quotidien, obliger de cumuler un deuxième job après ses services au café de José, elle y travaille depuis ses 16ans âge ou sa mère est tomber malade. Étant déjà bien occupée par tout cela, elle doit trouver le temps pour organiser la fête de fiançailles avec Cujo, qui l'exaspère et la chamboule dès qu'il ouvre la bouche. Il n'est bien sûr pas d'accord avec ce qu'elle a prévu et change tous les plans. Au fur et à mesure il s'immisce dans le quotidien de Drea pour les préparatifs de la soirée et elle va de plus en plus l'apprécier. Mais lui aussi a ses problèmes personnels qui font qu'à chaque pas en avant vers Drea, il en fait deux en arrière. Un soir Drea va vivre une expérience terrifiante au café et cela va se reproduire une seconde fois mais cette fois ci en présence de Cujo après une de leur soirée. Cet événement va totalement chambouler la jeune femme et elle va se mettre en tête de tout faire pour résoudre ce problème quitte à se mettre en danger. Cujo va se retrouver malgré lui impliquer et bien plus que l'on ne le pense. le passé va resurgir et mettre a mal notre Don Juan. La relation des deux héros va s'intensifier, l'alchimie entre les deux va les faire succomber mais tout va vite se complexifier.

Qu'à pu vivre Drea ? Et que cherche t-elle à résoudre ? Comment va-t-elle tout conjuguer ? Quels sont les secrets de Cujo ? Pourquoi prend t'il le large des que la relation s'intensifie ?

Drea est une jeune femme qui ne vit qu'à travers sa mère, la maladie et ses jobs. Depuis qu'elle est en âge de travailler et de s'occuper de sa mère elle n'a fait que cela. Tout son quotidien tourne autour de sa mère et elle ne se fait jamais plaisir ou vit en fonction des ses désirs. Tellement qu'elle est terrifiée à l'idée de ce que sera sa vie le jour où sa mère ne sera plus là. Cette dernière est en plus une vraie peau de vache avec elle alors qu'elle fait au mieux pour affronter de front chaque problèmes que la vie leur impose. Elle est plus que travailleuse et rêve d'avoir un jour l'opportunité de faire des études. C'est un petit bout de femme au caractère bien trempé, qui n'a pas sa langue dans sa poche et n'a peur de rien, enfin presque.

Cujo est un véritable charmeur, sourire ultra sexy et dragueur aux répliques taquines, très peu lui résiste mais Drea si. Associé du shop Second Circle avec Trent et associé du garage de son frère c'est un bosseur qui se cache derrière une cool attitude. La vie ne l'a pas épargné non plus, il a du faire face à plusieurs épreuves qui l'ont terriblement marqué on point qu'il se met de véritables barrières quand à son avenir conjugal. Il ne veut pas s'engager de peur de souffrir et il enchaînait les coups d'un soir avant sa rencontre avec Drea. Grand sportif, tatoué, il a un corps à se damner qui allié à son caractère joueur et taquin nous fait succomber. La famille est très importante pour lui et il est toujours présent pour sa famille de sang autant que pour sa famille de coeur, ses amis, qu'il protège au mieux.

La plume de l'auteure est toujours aussi intrigante et enivrante, je l'avais découverte dans le premier volet et je la retrouve bien ici. Hormis la romance, une intrigue est bien présente avec un suspense incroyable, on essaye d'assembler chaque pièce du puzzle qu'elle nous livre et malgré toutes mes hypothèses j'ai été très surprise par certains événements que l'on ne voit pas arriver ou alors au dernier moment. L'écriture est fluide et énergique, on se laisse facilement imprégner par l'histoire, les pages défilent avec aisance et délice jusqu'au dénouement finale.

Roman écrit à la troisième personne, on est dans les pensées de chaque personnage, ce qui permet une compréhension complète de chaque situation et une identification totale aux héros, nos émotions sont au diapason avec les leurs. Je ne suis généralement pas fan de ce genre de narration, mais l'intrigue et l'énergie de l'auteure m'ont fait passer au-delà de mes réticences et apprécier ma lecture. Leurs joutes verbales m'ont bien fait rire et leurs confidences m'ont beaucoup touché ayant vécu un fait similaire dans ma vie privée on se sent d'autant plus concerné et ébranlé émotionnellement. Encore une fois elle aborde des sujets délicats que l'on peut tous avoir vécu dans sa vie que ce soit l'abandon, la maladie mortelle d'un proche ou des soucis de santé personnel aux conséquences parfois lourdes et elle le fait avec beaucoup de finesse et de justesse.

Comme vous l'avez compris j'ai vraiment adoré ce volet. Tout y est pour passer un très bon moment et je me suis lancée de suite dans le troisième volet qui promet aussi d'être addictif et touchant. A lire sans modération.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
La magie du tome 1 n'a pas fonctionné avec ce tome 2... il n'est pas mauvais mais j'ai eu l'impression que l'intrigue partait vraiment dans tous les sens.
Je lirai la suite sans hésitation :-)