Contre toute attente, j'ai préféré ce tome au premier, peut-être parce qu'il y a plus d'actions ? Une chose est sûre, j'ai été heureuse de retrouver Harper et Trent et de faire plus ample connaissance avec Drea et Cujo.

Drea a une vie bien remplie ; entre son boulot, sa mère malade, ses problèmes financiers, elle a vraiment de quoi faire ! Ajoutez à cela qu'elle doit préparer les fiançailles de Trent et Harper, avec l'aide de Cujo, le meilleur ami de Trent... Faire équipe avec Cujo ne semble pas être une très bonne idée car la belle ne va pas apprécier l'avoir dans les pattes surtout qu'elle en ferait bien son quatre heures... Mais, ça ce n'est rien car elle va être le témoin d'un enlèvement ! Sa vie était déjà en bazar mais là, je ne vous raconte même pas les dégâts ! Elle va devoir apprendre à se construire et penser un peu plus à elle avant de faire passer le besoin des autres avant...

Dès les premières lignes, j'ai été happé par les pages de ce roman pour mon plus grand bonheur. J'ai beaucoup aimé ce mélange des genres, j'ai aimé le fait que l'auteur nous offre des personnages torturés et tortueux mais ô combien touchant. Entre l'histoire d'amour, les passés des personnages qui nous permettent de mieux les comprendre, j'ai été aux anges.

Drea est une jeune femme courageuse qui doit malheureusement s'occuper de sa mère malade. Je trouve que sa mère est une personne ingrate alors que sa fille essaie de prendre soin d'elle en mettant sa vie à son service. Drea ne vit pas, elle survit. Avec l'arrivée de Cujo dans sa vie, elle va commencer à s'ouvrir et à casser sa routine. Drea est un personnage fort et fragile à la fois. Malgré elle, elle sera entraînée dans une affaire d'enlèvement, ce qui va lui faire vivre des choses difficiles une fois encore. Drea est un personnage pour qui j'ai développé beaucoup d'empathie, je me suis beaucoup attachée à elle, je me suis sentie très proche d'elle. Drea est un personnage en or tout simplement.

Cujo mieux connu sous le nom de Brody est un homme qui n'a pas eu une vie des plus agréables aussi. Son passé va le rattraper bien plus vite qu'il n'aurait pu l'imaginer, surtout au contact de la belle Drea. Il semblerait qu'elle soit la femme idéale pour notre tatoueur de charme. Mais il ne faut pas se fier aux apparences car lui aussi à des problèmes familiaux, des secrets bien cachés et surtout, il se sent attiré comme un aimant au frigo à Drea qu'il veut préserver. Il ne veut pas la faire souffrir et son passé est un entrave réel selon lui mais le temps fera son oeuvre et va lui permettre d'ouvrir les yeux... Un personnage touchant et attachant que l'on se plaît à suivre.

La connexion entre le passé de Cujo et le présent de Drea est vraiment étonnante et belle à la fois. Il faut le lire pour comprendre ! Ceci dit, la fin est moins rapide que le premier volume ce qui permet de mieux entrevoir l'avenir de nos personnages...

Comme dans le premier tome, la plume de Scarlett est belle, fluide, agréable à lire. Elle a su nous créer des personnages touchants et attachants une fois encore pour mon plus grand bonheur. Elle a pensé à nous faire un épilogue pour mon plus grand bonheur car je n'étais pas encore prête à les quitter.

Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus Scarlett a réussi à me charmer avec cette belle romance qui ne m'aura laissé de répit qu'une fois que j'ai refermé mon livre. A lire de toute urgence !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Brody « Cujo » Matthews sait comment garder les choses simples dans la vie. Dans la vie et en amour. Sa mère l'a abandonnée quand il était enfant, refusant de rester pour élever trois garçons qu'elle ne voulait pas. Depuis cela il a toujours fait en sorte de se tenir loin des femmes compliquées. Les choses difficiles dans la vie de Cujo sont les tatouages qu'il réalise. Mais cela change quand on lui demande d'aider à organiser la soirée de fiancailles de son meilleur ami, Trent. Cela signifie travailler avec Drea, la meilleure amie de la fiancée de Trent, qui est la définition même d'exigeance et de courbes sexy. Et elle est la seule femme dont il n'arrive pas à rester éloigné…

Andrea « Drea » Caron est pauvre et fatiguée. Après des années à s'occuper de sa mère mourante, elle est au bout du rouleau alors qu'elle essaye de payer les factures médicales, de garder deux jobs, et une place où vivre. Elle n'a certainement pas besoin d'ajouter la frustration d'un artiste tatoueur, sexy et playboy, qui menace de ruiner la soirée de fiancailles de sa meilleure amie et sa vie à l'équilibre précaire. Mais quand Drea est témoin de l'enlévement d'une femme au café où elle travaille, elle ne peut pas s'empêcher de se tourner vers Cujo, qui est déterminé à lui prouver qu'il est quelqu'un sur qui elle pourra toujours compter. Mais alors qu'elle cherche à démêler le faux du vrai quelqu'un pourrait bien tenter de mettre fin à ce toujours, de façon mortelle.

J'ai tout autant apprécié ce second tome de « Second Circle Tattoo » que le premier. Encore une fois on retrouve un mélange de polar et de romance qui marche vraiment bien. Les personnages sont eux aussi très intéressants et vraiment bien construits. Cujo m'intéressait beaucoup et j'ai été ravi d'en savoir plus sur lui. Dans ce tome, il m'a beaucoup fait rire mais il m'a également touché avec son histoire personnelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Quant à Drea, au début, elle me semblait un peu prétentieuse mais lorsque j'ai découvert son histoire j'ai très vite changer d'avis. Sous ses airs de dure à cuire elle cache une grande détresse et de très grosses difficultés. Seulement Cujo arrive à percer ses défenses et cela déstabilise fortement la jeune femme qui ne sait comment réagir sans le repousser car elle n'a pas l'habitude d'accepter l'aide des autres. Mais cela va changer le jour où elle va être témoin d'un enlévement. Elle va vite découvrir que sous ses airs de j'en foutiste et de coureur de jupons, Cujo est vraiment quelqu'un de bien qui se cache lui aussi derrière une façade de mec facile à vivre. Parce que Cujo connaît lui aussi très bien les difficultés de la vie et qu'il a des raisons très personnelles de ne pas accepter de s'engager dans une relation amoureuse. Mais il pourrait bien revenir sur cette décision alors que lui et Drea se rapproche de plus en plus… J'ai aimé voir la façon dont leur relation évolue passant de la haine à l'amitié, puis à quelque chose de plus. A cela s'ajoute cette histoire de kidnapping que Drea n'arrive pas à chasser de sa mémoire et dont elle ne va pas pouvoir s'empêcher de se mêler, quitte à se mettre en danger.

On retrouve ici tous les éléments qui m'avait fait apprécié le premier tome, qu'il s'agisse de l'action, des émotions ou des personnages. On retrouve d'ailleurs Trent et Harper ainsi que la plupart des personnages secondaires rencontrés dans les tomes précédents et cela continue à apporter un vrai plus à l'histoire. Scarlett COLE maîtrise aussi bien sa plume que l'univers et l'histoire qu'elle construit et c'est un vrai plaisir de se plonger dans ses romans qui s'avèrent être extrêmement addictifs.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
J'ai sélectionné ce livre car c'est la suite de Strong mais avec d'autres personnages ce que j'apprécie. C'est vrai que les livres en plusieurs tome ça devient long à lire (surtout quand les livres font déjà plus de 300 pages). J'adore la subtilité avec les sous-entendus coquins, à force de caractère de Drea et malgré tous la souffrances qu'a subi Cujo par le passé mais qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.

Ce livre est complètement différent du précédent (Strong), celui-ci n'est pas accès sur le monde du tatouage mais sur celui du dévouement de Drea envers sa mère malade. Et oui, depuis dix ans elle s'occupe sans relâche et fait face à toutes les responsabilités que cela implique : abandonner ses rêves d'études supérieurs, travaillé d'arrache-pied pour payer les factures et sacrifier sa vie pour celle qui lui a donné la vie.

Nous avons aussi du côté de Cujo, un esprit empli de doute suite aux terribles épreuves qu'il a subi. C'est toujours appréciable de voir un homme qui se bat pour l'amour de sa vie.

Ce couple est d'une intensité des plus remarquables, entre les baisers passionnés et la scène de sexe dans le cottage, on aimerait tous être à leur place !!!

Mon avis sur cet auteur reste inchangé que celui que j'ai donné sur le livre précédent Strong. Elle a su diversifié les univers dans cette suite car l'univers du tatouage n'est plus aussi intense même si j'en suis fan (J'aimerais tellement que mon homme se fasse le même tatouage que Brody). J'ai eu l'honneur de pouvoir discuter brièvement avec elle et je tiens juste à la remercier d'avoir répondu à mes questions.

Les deux personnages m'ont énormément touché par leurs sacrifices et leurs blessures. Chacun souhaite trouver leur moitié suite à un simple regard et le voir se battre pour soi. Malgré une belle histoire un mystère reste: qui est Serpent?
Sous ta peau est une saga qui avait commencer de manière assez intense avec Strong. Pour moi, l'histoire d'Harper et Trent a été une expérience assez forte. Il faut dire que l'histoire d'Harper n'a pas son pareil.

Ce second tome, Broken, est différent. Les émotions ne sont pas exploitées de la même façon et puis le thème n'a rien à voir avec le précédent. Si Scarlett Cole avait concentré sur l'agression de Harper et ses conséquences, ici, c'est plutôt sur la manière dont le rôle d'une mère peut influencer son enfant. Et nous en avons deux exemples avec celles de Cujo et Drea.

Quand l'un va perdre la sienne, l'autre va devoir surmonter le retour de cette dernière. Ni Cujo, ni Drea n'est prêt à affronter ce qu'ils vont devoir surmonter.
Au départ, la relation entre ces deux-là est assez explosive. Ils passent leur temps à s'asticoter pour notre plus grand plaisir. Voir Drea monter sur les chapeaux de roue est assez amusant d'autant que Cujo est adoré la provoquer.

C'est fascinant comme on peut penser connaître quelqu'un et une fois qu'on entre vraiment dans son intimité on découvre une autre personne. Je pensais Drea plus légère, plus libre et finalement elle croule sous les responsabilités. La petite hystérique est en fait une force de la nature. Elle a un courage incroyable et j'ai adoré cette version d'elle.

Cujo est aussi une jolie surprise. J'aime sa douceur, sa passion même si on en a qu'un bref aperçu. Il est prévenant, patient mais lui aussi cache quelques blessures.

Si le fond est centré sur leurs mamans respectives, l'intrigue principale concerne l'agression dont vont être témoin Drea et Cujo. Une petite enquête de surface assez intéressante. Je trouve par contre la résolution un peu trop brute.
Malgré tout, j'ai beaucoup apprécié le parallèle qu'a créé l'auteur dans son récit. Ce que vivent les héros est paradoxale mais on sent bien leur évolution au fil des pages et si je suis certaine qu'il y avait encore tant de choses à dire, je sais qu'on pourra avoir de leurs nouvelles dans les deux tomes restants.

Broken ne vaut pas Strong mais reste un roman très intéressant tant par son développement que par les émotions qui en ressortent. J'avoue que j'attends avec impatience le tome concernant Reid mais je dois déjà découvrir ce que Dred et Pixie nous réservent.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Seconde étape de mon marathon week-end de Pâques en compagnie de l'auteure Scarlett Cole et de sa série Sous ta peau. Premier tome : Strong dévoré en une journée, je n'ai pas pu m'empêcher de lire celui-ci qui fut terminé en une journée aussi. Une histoire un peu moins addictive et avec quelques faiblesses que celle du premier tome. La romance m'a un peu moins convaincu. Mais l'histoire n'en reste pas moins aussi addictive. Cela est sans conteste dû aux personnages principaux que nous propose Scarlett Cole.

Drea meilleure amie de Harper (héroïne de Strong) enchaîne les petits boulots pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère en phase terminale d'une longue maladie. Elle n'a pas le temps de penser aux hommes et en particulier à Cujo qui ne cesse de la pousser dans ses retranchements. Grand séducteur, il est indéniablement attiré par le caractère explosif de notre héroïne. Ils sont comme le feu et la glace. Ils ne cessent de se chercher. Drea se jure de résister mais quand un kidnapping a lieu au café où elle travaille c'est dans les bras de Cujo qu'elle trouve refuge. Les deux protagonistes vont s'investir dans cette histoire de disparition qui pourrait bien leur apporter quelques ennuis. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/brok..
[MARINA]

Après avoir embarqué par l'univers du premier tome de Sous ta peau, j'ai directement enchaîné sur la lecture de Broken. Scarlett Cole m'avait donné envie de passer un moment avec Cujo et Drea, dont la relation était déjà explosive alors qu'ils étaient des personnages secondaires de Strong.

Strong nous a révélé à quel point Drea est d'un soutien sans faille pour Harper, mais nous découvrons dans Broken que cette qualité ne se limite pas à sa meilleure amie.

A tel point que des journées de 24 heures ne sont suffisantes pour qu'elle puisse assumer tout ce qu'elle doit faire….

Incapable de refuser quoique ce soit à Harper, Drea va accepter s'organiser sa fête de fiançailles… En ignorant que Trent va faire la même demande à Cujo, ce qui va les obliger à collaborer…

Alors que la jeune femme se noie sous ses responsabilités, Cujo lui apparaît beaucoup trop désinvolte… Et il a le don de la faire sortir de ses gongs ! Mais s'ils semblent incompatibles, l'attirance physique va très vite devenir impossible à nier…

Et quand Drea va être témoin d'un enlèvement qui va la mettre en danger, elle va découvrir une autre facette de Cujo…. et surtout, pouvoir compter sur quelqu'un pour la première fois de sa vie.

Avec sa série Sous ta peau, Scarlett Cole allie suspense, romance et sensualité… Et Broken m'a fait passer un excellent moment de lecture.

Drea et Cujo sont extrêmement attachants et Broken a fait tomber les préjugés que l'on pouvait avoir sur eux après ma lecture de Strong.

Cujo est loin d'être le petit c*n que je pensais, et il a un passé beaucoup plus lourd que ce que j'avais anticipé.

Tant qu'à Drea, elle se révèle être un petit bout de femme immense par sa force et son courage…. et son histoire m'a énormément touché.

J'ai pourtant quelques regrets par rapport au premier tome…

Je m'attendais à une relation beaucoup plus électrique et tendue entre les deux héros… Je pensais me régaler de frictions et joutes verbales entre ces deux là.

Et on s'est éloigné de l'univers du tatouage qui m'avait tant plus dans Strong…

Cela ne m'a pas empêché de me régaler pendant ma lecture et d'apprécier la plume de Scarlett Cole ! J'espère même avoir très vite l'occasion de la lire à nouveau.
Lien : https://wp.me/p6618l-aNS
Broken, c'est un second tome qui saura se révéler assez surprenant, qui nous fera bien sûr partager une magnifique histoire d'amour, mais qui se verra allier à une touche de thriller extrêmement bien maîtrisée et stressante au possible !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Après mon emballement pour le premier tome, j'étais ravie de pouvoir me plonger dans la suite des aventures du Second Circle Tattoos et des ses habitués. Pourtant, je ne pensais pas que l'histoire allait être aussi… sous-tension.

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé le duo Cujo-Drea qui m'avait déjà marquée dans le premier tome par ses incessantes disputes, piques et autres animosités. J'avais déjà pressenti qu'il y avait anguille sous roche, donc j'étais curieuse de découvrir comment Scarlett Cole allait faire éclore leur couple.

Drea apparaissait jusque là comme un personnage haut en couleur et d'une force de caractère sans égale. Pourtant, en découvrant son histoire, je me suis rendue compte qu'entre l'être et le paraître, il y avait tout un monde. J'ai adoré découvrir la fragilité et l'innocence de cette dernière malgré les airs qu'elle se donne, j'en venais à redouter le moment où elle allait craquer quand tout cela deviendrait trop pour elle.

Cujo, quant à lui, reste Cujo même si, là encore, en découvrant son histoire, j'ai également découvert un personnage plus profond que ce qu'il ne laissait transparaitre. L'abandon de sa mère pèse sur ses épaules depuis son départ, il a du mal à se reconstruire dans sa vie d'adulte. J'ai beaucoup aimé cette facette qui apporte une vraie profondeur à ce personnage qui apparaissait jusque là un peu trop je-m'en-foutiste. Inutile donc de vous préciser à quel point son couple avec Drea ne pouvait être plus approprié.

Quant à l'intrigue, Scarlett Cole nous démontre une nouvelle fois qu'elle peut nous plonger dans une romance des plus inattendue. Je ne m'attendais pas à retrouver un tel danger constant dans ce tome et, à l'instar de Cujo et de Drea, j'ai moins aussi essayé de comprendre comment et pourquoi ils se retrouvaient dans un telle situation. Alternant entre moments de légèretés et moments plus stressants, l'auteur ajuste parfaitement le rythme de son récit et nous offre un nouveau tome plein de rebondissements et de suspens.

Pour conclure : j'ai beaucoup aimé le couple Cujo Drea. Tous deux cachent des histoires qui les ont marqués indubitablement. Une similitude qui fait que ces derniers se ressemblent bien plus qu'on ne pouvait le croire de prime abord. L'histoire en elle même est aussi intrigante que ce couple : mystères, secrets et frayeurs rythment continuellement le récit. Une histoire haletante, un couple attachant et émouvant… : il ne m'en fallait pas plus pour passer un très bon moment !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Je remercie Netgalley ainsi que la maison d'édition JC Lattès pour la lecture de ce second tome.

Comme le premier tome, nous sommes en présence d'un hypothétique couple que nous avons déjà découvert dans "Strong". Il s'agit de Dréa et de Cujo. Elle est la meilleure amie de Harper, et lui celui de Trent. Dans le premier tome il y avait cette tension qui les faisait fuir et en même temps ce petit quelque chose qui les attirait. Ici, le sentiment est le même. Ils doivent s'occuper de la fête de fiançailles de leurs amis et donc mettre de côté tout ce qu'ils peuvent ressentir. Un soir, Dréa termine son service au bar, sert une dernière cliente et se retrouve en plein coeur d'une course poursuite à l'encontre de sa cliente. Déjà que tout n'était pas dans les clous avant cet événement, il faut dire qu'à partir de ce moment, le dérapage incontrôlé de la vie de Dréa va aller loin.

Alors que Dréa fait tout pour s'en sortir en cumulant deux jobs afin de payer les soins médicaux de sa mère qui est en train de mourir, elle va entrer les deux pieds dans un engrenage où sa vie est en jeu. Témoin d'un "crime" elle ne va pas arrêter de penser à cette femme qu'elle a vu fuir devant deux hommes. Elle ne peut rien y faire, pourtant elle va mener malgré tout son enquête afin d'en savoir plus. La découverte d'une clé usb est au coeur du problème, malgré tout cela ne sera pas la seule surprise du livre. Entre sa mère, ses problèmes financiers, son besoin de tout contrôler et de se débrouiller toute seule sans personne, l'auteur rajoute cette enquête sur le dos de la jeune femme. Elle est forte, courageuse, laissant sa vie de côté pour les autres, oubliant que dormir peut être un bien précieux lorsqu'on a le temps. Je la comprends parfaitement étant moi-même têtue sur certains points, ne pas démordre, ne pas laisser les autres s'approcher de trop...

Cujo, de sa véritable identité Brody Matthews travaille auprès de Trent, comme artiste tatoueur. Sa vie est simple, bosser, s'amuser sous toutes ses formes et ne pas s'engager dans une quelconque relation. Ce n'est pas la peur qui l'étouffe, il a juste prit cette décision suite à un événement de son passé. Je ne peux que le comprendre sur ce sujet. L'auteur nous le dépeint comme un homme bon, qui n'hésite pas à laisser pousser ses cheveux pour la jeune femme. Il est un oncle attentif, a une famille proche et un vide qu'il n'a pas comblé depuis que sa mère est partie de leur foyer il y a très longtemps.

Entre les deux un lien se crée, une attirance mutuelle, mais les problèmes de l'un et de l'autre les repousse régulièrement. Il suffit de cette soirée où Dréa va se retrouver enfermée auprès de Cujo (d'ailleurs, j'ai adoré le pourquoi ce surnom) dans le bar où elle travaille pour que quelque chose se crée.Il y a pas mal d'obstacles à surmonter en plus de tout ce que j'ai indiqué. Beaucoup d'embûches pour l'un comme pour l'autre. Avoir envie d'être auprès de quelqu'un est une chose, être capable d'être présent quand il ou elle en a besoin en est une autre.

Les émotions sont fortes, certains passages sont difficiles. Les joutes verbales entre les personnages sont amusantes, piquantes, pleine de vie. Bien entendu, certains points se trouvent très facilement, d'autres beaucoup moins. Malgré le fait que des sujets graves sont impliqués, il y a beaucoup d'humour qui ne plonge pas le lecteur dans la déprime. J'ai été surprise à plusieurs reprises dans le texte. La fin est un peu rapide, mais cela va avec la manière dont l'auteur raconte l'histoire.

Côtés bémols, j'ai trouvé que le livre allait très vite, l'histoire se déroule trop rapidement à mon gout. Certaines scènes de sexes sont de trop également. Autant il y en a qui sont là pour présenter certains points clés des personnages, autant d'autres n'ont rien apporté. J'ai retrouvé le même petit soucis au niveau des transitions, lorsque l'on passe de lui ou d'elle au niveau de la lecture. J'aime la troisième personne, mais il manque, pour ma part, d'un petit truc qui ferait que les enchaînements par Dréa ou Cujo plus fluide.

En conclusion, j'ai beaucoup apprécié ces deux personnages, plus que les deux premiers qui pourtant m'ont fait une bonne impression. Nous pouvons nous comparer à l'un ou à l'autre des personnages en ce disant que cela peut nous arriver. de belles et de moins belles surprises dans le texte, de nombreuses difficultés pour obtenir un jour ce que l'on désire. Une enquête qui apporte autant de questions que de réponses. J'avoue que j'ai une grande envie de découvrir la suite même si je sais que ce n'est pas uniquement sur eux, mais on les reverra, comme Trent et Harper dans celui-ci. Une très bonne lecture qui m'a permis de m'échapper de mon quotidien !

Lien : http://chroniqueslivresques...
Drea et Cujo travaillent ensemble pour préparer la fête de fiançailles de leurs meilleurs amis. Drea témoin d'un enlèvement, et que Cujo, lui viennent en aide pour découvrir la vérité, une vérité qui risque de les mettre tous les deux en danger. Pourront-ils vraiment affronter cette épreuve ensemble ? Drea pourra-t-elle garder ses distances vis-à-vis de ce dernier ?

Notre héroïne est une jeune femme qui n'a pas une vie facile. J'ai tout de suite accroché à cette héroïne, qui met tout en oeuvre pour que sa famille ait une vie meilleure, puis j'ai adoré la voir se battre contre ce qu'elle ressent pour Cujo, j'avais envie de lui dire laisser, toi aller, pour une fois, pense à toi exclusivement, C'est aussi une héroïne qui nous montre au fils des pages une volonté de fer face aux évènements.

Cujo, lorsque que dans le premier tome, on fait sa connaissance, on a tout de suite l'impression d'avoir affaire à un homme qui n'en a rien à foutre de tout, même si au début de ce second volet, on a encore cette impression, il nous montre qu'on se trompe sur lui, c'est un homme sincère, loyal, qui a les pieds sur terre, mais qui cache au fond de lui une blessure qui n'est pas encore refermée et je n'ai pu que le comprendre quand il nous révèle cette blessure et quel délice de le voir se transformer encore plus au contact de Drea. Franchement, je n'ai pu qu'être séduite par cet homme.

L'auteur a cette faculté de nous embarquer au fils de pages dans l'histoire qu'elle nous raconte, je n'ai pu qu'être happé, ému, transporté par l'histoire de Cujo et Drea qui n'a rien à envier à celle de Trent et Harper. Lisez-la si ce n'est déjà pas fait.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..