AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Back Up (63)

De ces trois jours de jazz, je ne garde que l'image de quelques artistes qui ont traversé le hall, certains en titubant dangereusement. Les stars de cette première édition étaient Keith Jarrett, Jack DeJohnette et Cecil McBee, des noms qui ne me disaient rien.

Peut-être sont-ils venus me réclamer leur clé et sans doute ont-ils été vexés par mon indifférence à leur égard. Entre le jazz et le rock, les cloisons étaient étanches.
Commenter  J’apprécie          311
Lucy n'était pas une pute, mais pour quelques livres, elle acceptait de faire une fellation, rien de plus. La première fois que je suis allé la trouver, elle a pris mon sexe entre ses mains et a sifflé longuement. Elle a dit que membré comme je l'étais, elle allait devoir exiger un double tarif.

Elle a prétendu que n'importe quel homme pouvait séduire n'importe quelle femme, pour autant qu'il ait un peu d'humour ou une bite de trente centimètres.
Commenter  J’apprécie          276
En finale, Townshend ( guitariste des Who ) a empoigné sa guitare par le manche et, telle une hache, s'est mis à la fracasser contre le sol. Ensuite, il s'en est pris aux amplis. L'épilogue est à ce point brutal qu'un mouvement de panique s'est emparé d'une partie du public. Certains spectateurs cherchaient à gagner la sortie.
Commenter  J’apprécie          230
En revanche, je n'accrochais toujours pas avec Elvis Presley qui cartonnait pourtant avec Hard Headed Woman. Il chantait fort et juste, mais je n'aimais ni son jeu de scène ni ses tenues d'apprenti torero.
Commenter  J’apprécie          231
Le jour de mes vingt ans, elle m'a gardé dans sa bouche et a avalé ma semence. Elle n'a pas réclamé d'argent et m'a demandé de rester avec elle. Je ne m'étais pas rendu compte avant ce moment que notre relation avait pris un tour nouveau.
Commenter  J’apprécie          2017
Dans la rue , les gens m'ignoraient. Je ne me reconnaissais plus dans un miroir.
Après n'avoir été personne, j'étais devenu monsieur Tout -le-Monde.
Commenter  J’apprécie          190
Elle disait que le flash était aussi intense qu'avec du LSD, même si l'effet restait de courte durée.
Qu'est ce qu'elle en savait ?
Le LSD, c'était autre chose. Le LSD, c'était l'entrée vers le paradis et la sortie en enfer.
Commenter  J’apprécie          170
Vous n’aurez de moi que mon silence et les larmes qui couleront contre ma volonté. Vous ne me renverrez pas là-bas
Commenter  J’apprécie          170
Les Stones se produisaient à deux reprises, la première fois aux environs de dix-huit heures, la seconde à vingt et une heures. (...)
La salle était déjà pleine à craquer. Des centaines de filles criaient sans discontinuer. Je pensais qu'elles allaient arrêter quand les Stones entreraient en scène. Lorsque le rideau s'est levé , les hurlements ont redoublé. Je parvenais à peine à entendre le riff d'entrée de Keith Richards. Mon voisin m'a crié dans l'oreille qu'il s'agissait de She Said Yeah. Les filles se sont mises à pleurer, à secouer la tête, certaines défaillaient et devaient être évacuées sur une civière. Les gens martelaient le sol, gesticulaient, frappaient dans les mains. (...) Noyés dans le vacarme, ils ont chanté une dizaine de chansons. Satisfaction était la dernière, le sommet , l'apothéose.
Commenter  J’apprécie          150
J'étais sidéré et quelque peu inquiet , lors d'un concert des Stones, une fille s'était jetée du troisième balcon et s'était tuée en blessant grièvement un spectateur.
Commenter  J’apprécie          150






    Lecteurs (843) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2877 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}