Billy the Cat tome 3 sur 11
EAN : 9782800119441
Dupuis (09/03/1994)
3.67/5   18 notes
Je ne suis pas un chat ! Je suis un garçon ! Qui peut croire Billy Colas, gamin turbulent changé en chaton à la suite d'un accident stupide ? Je ne suis pas un chat ! Je suis un garçon ! Combien de fois ne l'a-t-il pas répété au fantasque M'sieur Hubert, poète des grands espaces, chat de gouttière au grand cœur ? Je ne suis pas un chat ! Je suis un garçon ! Que réserve la vie quand brutalement le confort protecteur du foyer fait place aux terrains vagues d'un vaste ... >Voir plus
Que lire après Billy the Cat, tome 3 : L'Eté du secretVoir plus

Toupet

Albert Blesteau

3.67★ (463)

18 tomes

Au petit chat qui écrit sa véritable identité sur le sable, on ne croit pas trop... mais ce n'est une bd faite pour cela. Un épisode justifié par les retrouvailles entre Billy et sa petite soeur (sympa d'y avoir mêlé le thème des animaux-stars de cinéma!), épisode de "raccord" en attendant de nouvelles aventures?..
je crois qu'il fait partie de mes préférés.
Billy retrouve sa petite soeur, et il est surpris de voir qu'elle l'aimait malgré tout le mal qu'il lui faisait quand il était un petit garçon.
Je trouve que c'est un très message d'amour. Billy commence à changer petit à petit et ce n'est pas un mal. Il est mieux en chat qu'en homme en tout cas
Trop abracadabra pour moi, sans doute. Ceci dit, ma fille de neuf ans bientôt aime beaucoup cette série.