Tom, un petit homme qui va réparer des adultes bien mal en point. Avec l'humour qui la caractérise, Barbara Constantine nous livre là des personnages touchants avec une vraie histoire dans la lignée de "Et puis, Paulette". Un livre court qui se lit facilement mais non dénué d'émotions. J'ai bien aimé.
J'aimerais ne pas l'avoir lu, pour pouvoir de nouveau le découvrir.
J'aime tellement la plume de Madame Barbara Constantine
Encore une belle oeuvre de barbara constantine qui dépeint avec tendresse la vie d un petit garçon élevé par une jeune maman et qui rencontre une vieille dame avec qui il tisse des liens forts . J aime vraiment son style d écriture elle décrit avec émotions des moments de la vie simple.
Lecture terminée en quelques jours, j'ai adoré !
Je viens de découvrir cette auteure de romans chaleureux et empreints de tendresse. A lire sans modération.
Premier roman de Barbara Constantine que j ai lu, apprécié et conseillé.
Des morceaux de vie de Tom et sa mère, Tom et la voisine âgée.
L écriture de Barbara Constantine est simple, accessible on s attache aux personnages.
J ai lu d autres romans de cette auteure et j ai particulièrement aimé" allumer le chat"
Coup de coeur pour ce petit livre rempli d'amour et de tendresse on a juste envie de se retrouver avec eux !
Pur moment de tendresse que la lecture de ce roman !!! On passe du rire aux larmes mais que c'est bon !!!! Tom et Madeleine ça c'est une rencontre !!!! et l'écriture pleine d'humour traite "aussi" des moments difficiles de la Vie !!!
Un livre magnifique, comme tout ceux de Barbara Constantine.
L'auteur nous narre une tranche de vie dans laquelle on pourrait le voisin qui épie le petit Tom, avec plaisir !