Éditeur : Mijade (2008)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)

L'été, Stéphane vit dans le pavillon au bout du jardin. Ce garçon romantique n'a pourtant pas de problèmes avec sa famille : Marc, un père qu'il respecte, Aurélie, sa mère qu'il aime et Aurélia, une tante qu'il admire. Son attirance instinctive vers Aurélia, sa tante, crée en lui un désarroi. Aurélie et Aurélia sont jumelles. Elles gardent un secret familial que Stéphane pressent e... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Shan_Ze
Shan_Ze26 septembre 2014
  • Livres 2.00/5
Stéphane est le fils d'Aurélie. Il aime beaucoup sa tante Aurélia. Aurélie et Aurélia sont jumelles et très proches, seul une éphélide les différencie. Il sent que qu'un vieux secret de famille existe quand il va voir son oncle à Marseille.
Cette histoire évoque les relations entre les jumeaux et l'adoption. J'ai été intéressée par l'aspect histoire secrète de famille mais finalement je n'ai pas accrochée et j'ai été déçue par la banalité de l'histoire et le dénouement facilement devinable.