Les éditions Explicites (Autre)
EAN : 978B0CGPS7P27
Les éditions Explicites (11/09/2023)
Les gens ne sont pas toujours ceux qu'on pense... Souviens-toi de ça.

Trois ans après avoir tiré un trait sur sa vie d’avant pour suivre Jake, Haley surprend ce dernier en flagrant délit de tromperie, à leur domicile de Santa Barbara. Et la personne avec qui il partage ses ébats n’est pas n’importe qui... il s’agit de Vanessa, la meilleure amie du couple, dont l’attitude change du tout au tout. Exit la copine complice, bonjour la reine des garces !>Voir plus
Que lire après From Sunset to Sunrise: Romance ContemporaineVoir plus

Comme elles

Sakura Fujisue

3.59★ (718)

13 tomes

Dans ce roman, nous faisons la rencontre de Haley. Cette jeune femme vit, dès le début du livre, une trahison des plus amères puisqu'en rentrant un soir plus tôt du travail, elle découvre son petit ami de longue date avec sa meilleure amie (à lui). Et ce, dans leur maison.

Après un face à face assez brutal avec la dite amie, se sentant trahie, humiliée et manipulée, Haley prend sa voiture et file vers son ancien lieu de travail. Un bar, le Sunset, où elle est presque sûre de retrouver son amie de toujours qui en est maintenant la patronne, Malia.
Cependant, les deux jeunes femmes se sont perdues de vue depuis pas mal de temps et Haley angoisse un peu sur leurs retrouvailles. Mais c'est sans compter le caractère joyeux de Malia.

Au fil de leurs échanges et de ses pensées, Haley va prendre conscience de l'ascendant qu'avait son ex sur sa vie et ses décisions. En se libérant de cette relation, elle va pouvoir réapprendre à vivre et faire ses propres choix !

Et ces nouvelles possibilités vont l'amener à fréquenter de nouveaux Ty, un ancien ami. Ce dernier est fou amoureux de Haley même si cette dernière ne l'a jamais vu de cette manière. Il est prêt à tout pour elle, puis qu'elle le remarque, même au pire.

Elle fera également la rencontre de Chris, le barman sexy du Sunset. Véritable Don Juan, ce dernier ne s'attache pas et ne cherche pas de relation. Et on peut dire que leurs premiers moments ensemble vont être rocambolesques.

Ces deux hommes vont fracasser les certitudes de Haley. Pour le meilleur et le pire !

Ce roman se lit et se découpe comme une série télévisée. Et si vous aimez Friends, New Girl, Gossip girls et toutes ces séries américaines, vous allez adorer ce roman.

On y retrouve que de bons ingrédients ! Des personnages attachants (coup de coeur pour Malia, cette amie qu'on devrait tous avoir), des intrigues, des trahisons, du sexy, de l'amour …

La plume de l'auteure est plaisante à lire, fluide et addictive.

Je vous recommande ce roman qui vous fera passer un bon moment.
Je remercie les Éditions Explicites et Petit Corbeau pour ce service presse.

J'ai pu lire en avant première From sunset to sunrise de Petit Corbeau.
L'auteure a toujours écrit des sagas où des nouvelles.
Dans From sunset to sunrise, elle se lance dans un one shot, pas besoin d'attendre pour avoir la suite ça c'est cool.
J'aime beaucoup les histoires de l'auteure, c'est réfléchi et travaillé, avec une bonne dose de se*xe, bah oui on est chez explicite quand même !!!
Le seul petit truc, j'ai trouvé que le début était assez long, la mise en route prend du temps, mais je sais que cela va plaire à certains, ce n'est que mon avis personnel, je vous laisse vous faire le votre.
La couverture est très belle, à l'image du titre et de l'histoire.

La vie d'Haley va vite virer au drame, après avoir surpris Jake en pleines galipettes dans leur salon avec Vanessa la meilleure amie de celui ci.
Haley va devoir se reconstruire de À à Z.
Heureusement elle peux compter sur Malia et toute sa bande d'amis qu'elle a abandonné quelques années auparavant.
C'est donc au sunset qu'elle va trouver refuge, Malia en est dorénavant propriétaire, un bar à cocktails.
Elle espère que la bande acceptera son retour parmi eux.
Certaines apparences sont souvent trompeuses …

Il y a une vrai histoire d'amitié et d'amour, toute la bande est attachante et présente pour les autres.
Haley va avoir besoin de soutien et heureusement ils seront présents pour elle. J'ai passé un bon moment, j'étais dans l'histoire, je m'imaginais le bar de Malia, leurs soirées…
Les scènes sont très bien décrites.
J'ai retenu mon souffle, j'avais peur j'ai juré après l'auteure, j'avoue que je me suis demandé comment aller se terminer la fin …
Je vous invite à le précommander dès maintenant il est à petit prix jusqu'à sa sortie !!
Je vous souhaite une bonne lecture.
J'ai découvert la plume de l'Auteur, grâce à ses nouvelles érotiques. Ici une nouvelle façade des écrits de petits corbeaux m'a été dévoilé, et je dois dire que le coup de coeur est au rendez-vous.

✨Imagine une romance avec une bonne dose de friends, Beverly Hills et avec un soupçon de Gossip girl pour le glamour, le combo gagnant pour un bon moment de lecture.

On suit Harley, jeune femme qui débarque après trois ans, au bar de son amie, motif séparation, après trop de temps avec son ex, et là, tout son chêne, escroquerie, amour trahison

✨Une lecture pleine de rebondissements avec des héros, plus vrai que nature, ils ont des imperfections, ne sont pas sûr d'eux mais le cache bien. L'auteur n'y va pas de main morte mais grâce à cela elle nous immerge complètement dans la bande. On ne reste pas à la porte. On ressent les émotions Dés un, les peurs des autres et tout ça autour d'un verre bien sûr (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

✨Le roman est construit comme des épisodes de nos series préférées, ce qui donne une certaine dynamique au texte.
L'écriture est agréable, sans prise de tete ou de redondance. J'ai rigolé sur certains passages. J'avoue que certaines scènes m'ont rappelé ma jeunesse lol et j'ai pesté sur d'autres, mais ma lecture n'en a été que plus savoureuse

✨Au final une hauteur qui mit la plume comme il faut avec une histoire plaisante et complète. Je recommande notre bande de copain.
Une hot romance tout en suspense
Cette histoire est un petit trésor de la rentrée.
J'ai adoré et pourtant je suis pas facile!
On rentre tout de suite dans le sujet, la tromperie, le mensonge, la manipulation et ce trope va te suivre jusqu'au bout. Une intrigue aboutie et recherchée.
On découvre une héroïne de caractère qui a subi, a qui on a savamment dicté comment vivre, où et avec qui. Manipulée depuis des lustres, sa vie doit changer.
On découvre un héro abimé, qui a muré son coeur et qu'on va regardé évoluer au contact d'Hayley.
Tu crois savoir ou tu vas mais l'auteure te surprend épisode après épisode car ce livre est monté comme une mini série, tu vogues d'épisode en épisode.
Un suspense qui dure et grandit jusqu'au bout et des scènes SD juste magnifique💕. Une que je retiens, la scène avec le pamplemousse 🥵🙈🤤
Tu n'as pas d'idée lecture pour le moment, tu veux quelque chose qui te fera sourire, vibrer, stresser aussi, un petit peu, alors ne réfléchis plus et pousse les portes du Sunset.