Hélium (25/05/2009)
3.14/5   7 notes

Un petit déclic et un gros bang, une grande limo, un p'tit bolide... tout et son contraire ! Voici un mini livre rouge vif au design minimaliste qui construit un subtil face-à-face d'images. Pour qui sait observer, d'un simple détail visuel, Didier Cornille transforme le vide en plein, le vertical en horizontal, le rond en carré. Avec aussi quelques pages surprises à déplier. Dans la tradition des grands designers italiens, E... >Voir plus
Que lire après Mini maxiVoir plus
Un petit livre sur les contraires joliment animé par un travail de pliages de Didier Cornille. Les dessins sont simples mais intéressants et plein d'humour. Un album à destination des petits mais pas que, les plus grands peuvent s'amuser également à chercher les contraires en plus de références à certains artistes et de petits clins d'oeil rigolos.

Maison
[On déplie le papier]
Immeuble
Voleur
Banquier

Videos de Didier Cornille (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier Cornille
A l'occasion du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, Didier Cornille vous présente son ouvrage "A toi de jouer !" aux éditions Hélium.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2925571/didier-cornille-a-toi-de-jouer