Pia Philippe (Autre)
Actes Sud (21/04/2021)
4.12/5   8 notes
Entre créations d’architectes, novations de paysagistes, préoccupations écologistes et œuvres d’artistes, cet ouvrage présente dix jardins originaux et spectaculaires du 18e au 21e siècle incarnés par le dessin miniaturiste de Didier Cornille.
Après avoir offert aux enfants un premier regard sur l’architecture moderne avec ses précédents ouvrages au principe similaire, l’auteur-illustrateur, qui est aussi professeur d’architecture et designer, revient cette ... >Voir plus
Que lire après Tous les jardins sont dans la natureVoir plus
ouvrage documentaire, en principe pour les enfants, mais j'ai beaucoup aimé les dessins très explicites, les textes simples. Faites comme moi, prenez plaisir à feuilleter et découvrir ces dix jardins. Ceux qui les ont créés sont des "fous" du jardin.

Videos de Didier Cornille (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier Cornille
A l'occasion du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, Didier Cornille vous présente son ouvrage "A toi de jouer !" aux éditions Hélium.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2925571/didier-cornille-a-toi-de-jouer