Marabout (16/10/2019)
Aider son enfant à canaliser ses trop-pleins d'énergie, maîtriser ses peurs, gérer ses colères, apaiser sa jalousie, prendre confiance en lui... : voici autant de défis auxquels les parents sont confrontés. Pour que leur enfant grandisse sereinement et s'épanouisse, il est nécessaire de comprendre le fonctionnement de sa sphère émotionnelle.
Le docteur des émotions donne les clés pour saisir ce qui se joue et propose de nombreux outils pour favoriser une bon... >Voir plus
Que lire après Aidez votre enfant à gérer ses émotionsVoir plus
Livre super, avec plein d'astuces de conseil. Il est facile de pourvoir adapter les exercices et les conseils pour ses propres enfants. Grâce à ses différents exercices j'ai également compris mes propres limites , émotions et les gérer. Aujourd'hui mon fils de 4 ans parle ouvertement de ses émotions et essaye de réutiliser les techniques qu'on a vu ensemble pour gérer ses émotions.